Bonjour,
Un message de plus pour vous conter mes déboires avec TRAVELGENIO....
J'ai acheté des billets le 27/02/2020 pour un vol Aller/retour Erbil (IQ) / Toulouse (FR) sur Turkish Airlines mi-Mars / début Avril. Moins d'une semaine plus tard, Erbil fermait son aeroport et Turkish Airlines suspendait tous ses vols vers/de la France.
Outre le fait que Travelgenio ne m'est jamais annoncé l'annulation de ces vols, et malgré les nombreuses demandes de remboursement de billets (la première datant du 5/03/2020...), je n'ai jamais pu obtenir aucun dédommagements!! En Juillet, Travelgenio m'a même envoyé un mail m'annonçant un remboursement dans le mois en cours, mais je n'ai rien reçu.
J'ai contacté Turkish Airlines directement par téléphone puis via mail pour voir s'ils pouvaient organiser eux-mêmes ce remboursement. Et là, Ô surprise, ils m'annoncent qu'ils ont déjà effectué les remboursements de ces billets auprès de l'agence TRAVELGENIO !!!!
Je ne sais ce que trafique TRAVELGENIO, mais je trouve cela tres incorrect et absolument pas professionnel de leur part...
Bien à vous,
O.