FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement de billets TRAVELGENIO

Olivier2308
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2020, 12:59

Non remboursement de billets TRAVELGENIO

Messagepar Olivier2308 » 13 oct. 2020, 10:10

Bonjour,
Un message de plus pour vous conter mes déboires avec TRAVELGENIO....
J'ai acheté des billets le 27/02/2020 pour un vol Aller/retour Erbil (IQ) / Toulouse (FR) sur Turkish Airlines mi-Mars / début Avril. Moins d'une semaine plus tard, Erbil fermait son aeroport et Turkish Airlines suspendait tous ses vols vers/de la France.
Outre le fait que Travelgenio ne m'est jamais annoncé l'annulation de ces vols, et malgré les nombreuses demandes de remboursement de billets (la première datant du 5/03/2020...), je n'ai jamais pu obtenir aucun dédommagements!! En Juillet, Travelgenio m'a même envoyé un mail m'annonçant un remboursement dans le mois en cours, mais je n'ai rien reçu.
J'ai contacté Turkish Airlines directement par téléphone puis via mail pour voir s'ils pouvaient organiser eux-mêmes ce remboursement. Et là, Ô surprise, ils m'annoncent qu'ils ont déjà effectué les remboursements de ces billets auprès de l'agence TRAVELGENIO !!!!
Je ne sais ce que trafique TRAVELGENIO, mais je trouve cela tres incorrect et absolument pas professionnel de leur part...
Bien à vous,
O.

StephPivt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 10:24

Re: Non remboursement de billets TRAVELGENIO

Messagepar StephPivt » 29 oct. 2020, 10:28

Bonjour,

Exactement même problème ici ! Des billets d'avions achetés en Octobre 2019, pour un cadeau. Les billets concernaient un aller-retour Nantes-Puerto Escondido (escales à Madrid & Mexico) pour mon conjoint. Suite à la pandémie l'ensemble des vols ont été annulés. Depuis nous attendons un remboursement de leur part. Travelgenio nous baladait depuis des mois à nous dire qu'ils attendaient le feu vert de Iberia pour le remboursement, puis finalement nous n'avons même plus accès à notre espace en ligne pour suivre notre dossier. Subitement mon adresse mail n'est raccroché à AUCUNE réservation... 815 euros foutu en l'air pour un cadeau qui devait être inoubliable.
Ibéria ne peut rien faire de son côté vu que nous sommes passés par Travelgenio.
Plus jamais...
Bon courage à vous !
Stéph.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus