FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEGRADATION DES SERVICES SFR

jacquelineCORREA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2020, 08:08

DEGRADATION DES SERVICES SFR

Messagepar jacquelineCORREA » 10 oct. 2020, 09:16

Je suis cliente SFR depuis 1997.
Mobile, box, pour moi, pour mes enfants
Depuis plus de 6 mois mon mécontentement augmente avec la multiplication des problèmes de connexion
J'appelle le service technique avec la répétition du même process: je déboute, je reboute, j'appuie sur reset, ils font des vérifications et me rappellent
A chaque fois même constat: problème sur la ligne et intervention d'un technicien France Télécom
Dans les faits je ne sais pas si l'intervention a eu lieu la connexion revient puis à nouveau plus rien
Un matin oui, un matin non, plus de tél fixe puis à nouveau c'est ok
A mon domicile tout est lié à la Wifi Téléphones fixe et portable, TV, Internet. Jai un abonnement Canal + que je régle chaque mois alors qu'un soir sur 2 je n'ai pas de télévision.
J'appelle SFR, j'écris aucune évolution et le problème continue
Je continue à régler mes factures aucun geste commercial de leur part
J'aimerais résilier mes contrats mais engagée jusqu'en Mai 2021 les frais de résiliations sont importants malgré une prise en charge partielle du nouveau opérateur (Orange)
Pourquoi dois je continuer à respecter mon engagement alors que SFR ne respecte pas les siens en ne me fournissant pas les services auxquels j'ai souscrit.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: DEGRADATION DES SERVICES SFR

Messagepar valioud » 22 oct. 2020, 14:48

Si vous êtes cliente depuis 1997, comment pouvez-vous être engagée jusqu'en 2021 ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus