FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dernière relance et arrêt chantier prévu

michel59551
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2020, 07:30

dernière relance et arrêt chantier prévu

Messagepar michel59551 » 08 oct. 2020, 15:37

Bonjour,
énième appel téléphonique au service financier ce matin pour signaler la dernière relance des adf avant arrêt du chantier, reconnaisse leur erreur mais l'adf date d'un mois et le dernier de 3 semaines. Promette de réparer le plus vite mais rien ne bouge.
Des semaines que cela dure, l'urgence est réelle, on laisse le client se débrouiller face au constructeur!
Le chantier va stopper et des indemnités de retard de paiement suivront.
Prenez vos responsabilités et contactez le constructeur pour expliquer la situation, vous aurez plus de poids que moi !
dossier No J2742034

Jojo88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2019, 12:11

Maison du monde a fuir

Messagepar Jojo88 » 09 oct. 2020, 04:59

J'ai passé commande sur ce site depuis le 28 juillet 2020 la commande a été annulée automatiquement, je réclamé le remboursement à plusieurs reprises en vain. Le service est vraiment pas a la hauteur de l'enseigne. Attention avec vos attentes bleu sur ce site, si vous aviez un problème le service client va vous envoyer balader, a fuir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: dernière relance et arrêt chantier prévu

Messagepar marie_dubois » 15 oct. 2020, 13:34

Bonjour,
énième appel téléphonique au service financier ce matin pour signaler la dernière relance des adf avant arrêt du chantier, reconnaisse leur erreur mais l'adf date d'un mois et le dernier de 3 semaines. Promette de réparer le plus vite mais rien ne bouge.
Des semaines que cela dure, l'urgence est réelle, on laisse le client se débrouiller face au constructeur!
Le chantier va stopper et des indemnités de retard de paiement suivront.
Prenez vos responsabilités et contactez le constructeur pour expliquer la situation, vous aurez plus de poids que moi !
dossier No J2742034
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus