FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prelevement abusif engie home service

Fafa75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prelevement abusif engie home service

Messagepar Fafa75 » 03 oct. 2020, 18:03

Attention aux publicités mensongère d'engie home service qui vous propose un tarif sur prelevement mensuel et une fois que vous leurs donnez vos coordonnées bancaires ils prelevent ce qu'il veulent , nous avons signé un contrat pour 13,06 il y a un an sauf que depuis le 1er prélèvement ils prennent 15, 80 nous n'avons rien dit en pensant que peut-être il y aura une régularisation en fin d'année a partir du 10ème mois comme font certaines sociétés, sauf que passé une année ils ont encore augmenté et ont commencé à prélever 16,30 sans nous avertir, en gros une fois qu'ils ont vos coordonnées bancaires ils se servent comme ils veulent, après les avoir contacter par téléphone j'ai eu le service client , une personne très désagréable et qui vous respecte pas dans sa façon de répondre aux clients elle m'a répondu en faisant semblant de ne pas comprendre et pour finir elle me dit que c'est normal qu'ils augmentent leurs prélèvements et cela sans même avertir leur clients en leurs disant qu'ils ont envoyé un échéancier ce qui est un monsonge puisque sur votre espace client les services sont très réduit pour que le client ne comprennent rien, elle a fini par me dire qu'elle allait me rappeler ce qui n'a jamais eu lieu juste pour se débarrasser de moi puisqu'elle sait qu'ils sont en tort.Engie home service arnaque ses clients qui leurs font confiance en leur donnant leurs coordonnées bancaires et je déconseille vivement cette entreprise qui tend le piège aux nouveau clients en leurs proposant un tarif mensuel intéressant pour apres les arnaquer , je vais leur envoyer un dernier courrier pour me rembourser même si la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y aurait jamais de remboursement et quand je lui ai dit que j'allais résilier mon contrat elle m'a proposé de le faire par mail sans essayer d'arranger les chose et de rembourser ce qu'ils m'ont pris illégalement, après un dernier courrier que j'ai l'intention d'envoyer pour le remboursement je compte porter plainte pour prélèvement abusif, alors après tous ça plus jamais Engie home service.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »