FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar visiteur » 15 oct. 2010, 11:38

J AI POUR MA PART ACHETE UN ASPIRATEUR VAPEUR
ECO INDUSTRIE DE SUN VAP ET MALGRE LES PREMIERS
ESSAIS DIFFICILES JE SUIS CONTENT DES RESULTATS
ET ENGAGE CEUX QUI VOUDRAIENT ACHETE CE TYPE D
APPAREIL DE BIEN SE FAIRE EXPLIQUER LES
DIFFERENTES UTILISATIONS . EQUIPE SYMPA PRODUIT
FIABLE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

je suis d accord avec vous

Messagepar visiteur » 05 nov. 2010, 15:54

j ai achete un appareil aspirateur vapeur eco
industrie et comme vous je trouve le materiel
fiable pour une utilisation domestique. Je pense
que l utilisation merite un temps d adaptation
mais les resultats sont la:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

eco industrie

Messagepar visiteur » 06 nov. 2010, 19:45

suite à votre achat j''ai fait de meme sur la foire de dijon un peu chere mais vraiment c''est formidable ma maison n''à jamais ete aussi propre encore merci car sans votre message je ne sais pas si j''aurai franchi le pas et sa aurai ete dommage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

aspirateur SUN VAP

Messagepar visiteur » 22 févr. 2011, 20:12

j''ai également ce modèle d''aspirateur et j''aimerai pouvoir avoir des explications plus complètes en effet le mode d''emploi est tellement succinct que je n''arrive pas en m''en servir, est ce qu''il serait possible d''avoir des notices plus explicatives

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

PASCONTENTE

Messagepar visiteur » 22 mai 2011, 18:30

au debut satisfaite par la proprete du carrelage et des moquette, j arrivai a en oublier la lourdeur et le netoyage pas agreable. Maintenant je l ai depuis 6 mois et IL MARCHE PLUS,plus d aspiration! j irai tenté le service apres vente a DIJON

SUNVAP
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:35

Re: aspirateur vapeur eco industrie de sun

Messagepar SUNVAP » 19 oct. 2011, 09:15

voici l'adresse du service après vente de Dijon
DIJON
INTER SAV
Tél : 03 80 58 44 88
32 Rue des Riottes
21121 HAUTEVILLE LES DIJON

claudine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2012, 08:30

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar claudine » 02 mai 2012, 22:05

J'hésite fortement à acheter un nettoyeur aspirateur vapeur injecteur extracteur de shampoing "Eco Industrie" au vu du prix très élevé.
Je recherche un appareil qui nettoie très bien sans fatigue et sans peser sur le dos (100 m2 + 40 m2 de terrasse à nettoyer).
Est-ce le meilleur produit sur le marché comme l'affirme le vendeur?
Pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
Merci.

Patatra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:34

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar Patatra » 04 mai 2012, 12:12

Bonjour,

J"ai acheté hier un appareil Eco industrie Sun Vap à la Foire de Paris.
Je viens de lire les commentaires et j'avoue que les doutes m'assaillent !!! il semble qu'il y ait plus de mécontents que de satisfaits....
Je l'ai utilisé ce matin pour nettoyer mon carrelage et je suis un peu déçue car il y a pas mal de traces et cela m'a pris pas mal de temps mais je me dis qu'il faut certainement un période d'adaptation...Je veux rester positive....vu l'investissement !!! (1700 €)
Il est vrai que la démonstration sur la foire était assez bluffante et difficile de résister à cet appareil que semble tant nous faciliter la vie au quotidien.
Vous pouvez peut-être terminer par leur stand pour avoir tous les bons atouts et arguments de comparaison.
Je suis preneuse de vos avis sur ce produit et de son utilisation.
D'avance merci.

Laurence G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:02

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar Laurence G » 23 mai 2012, 18:41

J'ai acheté un appareil Eco Industrie Sun Vap à la foire de Lyon (1 600 €). La démonstration était formidable....je l'utilise depuis 2 mois et le résultat n'est pas là.
Outre le fait qu'il ne fait absolument pas tout ce qui est annoncé (hottes aspirante, four, sanitaires, tartres des robinets... et je n'ai pas encore tout essayé), il est peu maniable, très lourd et l'utilisation est très pénible. La pression qu'il faut exercer en permanence fait mal au dos.
Il y a des traces sur le carrelage (même en nettoyant la brosse régulièrement).
Je mets 2 fois plus de temps pour faire le ménage avec cet appareil qu'avant avec mon aspirateur et ma serpillère...
Le nettoyage des vitres n'est pas miraculeux non plus : bords difficiles à faire, à chaque fois que l'on s'arrête il y a une trace, la vitre est "rugueuse" après.
Je leur ai écrit pour leur faire part de mon mécontentement et, comme vous pouvez vous en douter, je n'ai eu aucune réponse.
Un seul compliment à faire.... bravo à leurs vendeurs.... de vrais bonimenteurs professionnels... pour ne pas dire des menteurs (pour ma part : sur la durée de la garantie, les soit disant points service après-vente, les "cadeaux").
Je regrettes sincèrement mon achat et je n'ose même pas essayé de le revendre.
J'espère que mon témoignage permettra à d'autres personnes de ne pas se faire avoir.
Je suis également preneuse de conseils si des personnes sont satisfaites de leur achat.

ClaudeR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2012, 09:46

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar ClaudeR » 06 août 2012, 09:57

J'utilise depuis 2 ans avec beaucoup de satisfaction. J'ai réussi à nettoyer un carrelage, 100 m², très sale et incrusté. Le premier nettoyage à été fatigant, long (j'ai dû passer 5 ou 6 heures) c'est vrai, car j'ai dû frotter assez fort en passant soigneusement sur chaque carreau. Et pareil sur les joints, qui sont redevenus blancs comme à l'origine. Je passe maintenant 2 fois par an pour entretenir. Marche bien aussi sur tapis. Jamais essayé sur bits, car ça me paraît mal adapte.

Quelques conseils: il faut utiliser la vapeur et le détergeant. Il faut aussi aspirer très fréquemment dès que l'on a passé la vapeur (tous les 2 m² maximum pour que la saleté ne se redépose pas.

J'avais acheté à la foire de Toulouse et j'avais demandé au vendeur de venir me faire une démonstration chez moi avant de payer. Très convaincant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus