FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Difference tarifaire scandaleuse

hfranck23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2020, 15:08

Difference tarifaire scandaleuse

Messagepar hfranck23 » 23 sept. 2020, 15:46

Bonjour.
Je suis scandalisé suite à une location de voiture pour 31 jours effectuée sur le site internet officiel de Sixt. En effet, lors du retrait du véhicule en agence hier et, juste après finalisation du contrat de location, j'entends que le client qui est au guichet juste à côté du mien à obtenu pour un même véhicule un tarif jour 20% moins cher via un site internet spécifique dont je tairai le nom pour le moment en attendant un retour éventuel de Sixt sur le sujet (pas eu de réponse par téléphone). Et pour couronner le tout, son tarif intégrait également une couverture assurance tout risque et un kilométrage illimité ! Je questionne alors mon vendeur qui fait mine de ne pas comprendre et m'indique que le seul moyen d'obtenir une réduction pour ma location mensuelle serait de louer via une société...sauf que je n'en ai pas, je suis un simple particulier ! Le contrat étant établi et le paiement déjà réalisé, plus de retour en arrière possible. Je me retrouve donc avec mon véhicule 20% plus cher et un kilométrage limité. De retour chez moi je test le site en question afin de comparer et j'obtiens en effet bien les mêmes conditions que mon chanceux voisin de guichet. Je constate étonnamment par ailleurs que le site propose exclusivement des véhicules Sixt. Si on parlait d'une location de 2 jours passe encore, mais là pour 31 jours et vu l'impact financier que cela représente, je trouve cela vraiment scandaleux et aurais fortement apprécié un geste commercial. Sans retour de la part de Sixt, comptez sur moi pour ne plus passer par chez eux et leur faire une excellente publicité.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: hfranck23

Messagepar Sixt » 30 sept. 2020, 11:13

Bonjour hfranck23, si vous avez rencontré un problème avec notre service, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected]. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus