FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

malhonneteté ou incompétence chez sixt ???

Reedz31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2020, 13:41

malhonneteté ou incompétence chez sixt ???

Messagepar Reedz31 » 25 sept. 2020, 13:44

A ce jour, je déconseille très fortement les services de chez sixt et je tiens à faire passer le message au plus grand nombre.
Une location de véhicule septembre 2020 comportant de multiples dommages bel et bien stipulés.
Un retour de location plus que cauchemardesque : un dommage inscrit sur le mail envoyé rayure profonde pare-choc avant qui au retour selon un membre du personnel ne correspondrait pas à la photo ! Et le dommage en question sur la photo n'a pas su être identifié en l'espèce sur le véhicule en question ! Très très étrange !
Résultat : une facture salé de 620 euros oui messieurs dames et un divorce qui s'engage à ce jour.
Ne passez plus pour le dindon de la farce en vous laissant amadouer par leur publicité qui essaye de vous faire croire que vous êtes le patron !
Incompétence ou malhonnêteté quoi qu'il en soit cela suffit à ne plus à faire à eux et quand je vois le nombre de contestation sur le forum mon sentiment à leur égard est consolidé.
Outré, quelles solutions existent pour une telle abominable situation.
Vraiment le sentiment de m'être fait abusé.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Reedz31

Messagepar Sixt » 30 sept. 2020, 11:07

Bonjour Reedz31, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus