A ce jour, je déconseille très fortement les services de chez sixt et je tiens à faire passer le message au plus grand nombre.
Une location de véhicule septembre 2020 comportant de multiples dommages bel et bien stipulés.
Un retour de location plus que cauchemardesque : un dommage inscrit sur le mail envoyé rayure profonde pare-choc avant qui au retour selon un membre du personnel ne correspondrait pas à la photo ! Et le dommage en question sur la photo n'a pas su être identifié en l'espèce sur le véhicule en question ! Très très étrange !
Résultat : une facture salé de 620 euros oui messieurs dames et un divorce qui s'engage à ce jour.
Ne passez plus pour le dindon de la farce en vous laissant amadouer par leur publicité qui essaye de vous faire croire que vous êtes le patron !
Incompétence ou malhonnêteté quoi qu'il en soit cela suffit à ne plus à faire à eux et quand je vois le nombre de contestation sur le forum mon sentiment à leur égard est consolidé.
Outré, quelles solutions existent pour une telle abominable situation.
Vraiment le sentiment de m'être fait abusé.