FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La fameuse rayure Sixt

JohnK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2020, 13:55

La fameuse rayure Sixt

Messagepar JohnK » 25 sept. 2020, 14:40

Numéro de réservation : 9472860531
Numéro de sinistre : SX-9058667918-60-167, FP-591-CP

Je loue régulièrement à l'agence Gambetta de Paris, et c'est toujours la même procédure : on me confie la clé du véhicule, je vais le chercher moi-même dans le parking souterrain, je reçois un mail du contrat de location, la location débute. Au retour je gare la voiture au même endroit, je remets la clé au personnel de l'agence, peu de temps après je reçois un mail de fin de location. Il n'y a jamais d'état des lieux du véhicule effectué, ni au début ni à la fin de la location, mais cela fait plusieurs fois que je loue chez Sixt, je n'ai jamais eu aucun problème.

Jeudi dernier j'ai donc loué une Seat Leon pour 5 jours. Tout s'est déroulé comme je l'ai décrit ci-dessus, avec le retour de la clé le 21 septembre. Je n'ai eu aucun souci durant la location, un aller-retour avec quasiment que de l'autoroute, aucun problème à signaler. J'ai même reçu la facture de fin de location sans mention particulière, comme d'habitude.

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant un sinistre durant cette location, des rayures sur une aile et sur une jante, avec des réparation estimées à 612€50 !

Je sais que je ne suis pas l'auteur de cette rayure, je vais me laisser le temps de la réflexion ce weekend pour leur répondre, mais je ne me laisserai pas faire !

Et à la lecture de ce forum je vois que je ne suis pas le seul, ces pratiques sont vraiment désolantes.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: JohnK

Messagepar Sixt » 30 sept. 2020, 11:05

Bonjour JohnK, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus