FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

l'url du lien fourni pour saisir le code reçu pour activer la réception du jeu ne fonctionne pas

lullabyforlulu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2020, 10:38

l'url du lien fourni pour saisir le code reçu pour activer la réception du jeu ne fonctionne pas

Messagepar lullabyforlulu » 13 sept. 2020, 10:49

Bonjour
J'ai acheté cet été un ordinateur portable équipé d'une carte graphique nvidia me donnant droit à recevoir un lien de téléchargement pour le jeu Tom Clancy's rainbow six siege.

J'ai bien reçu le lien ainsi que le code à saisir, le problème c'est que l'url transmis sur lequel je suis supposé saisir le code reçu amène juste à une liste de produits sur rue du commerce, mais il n'y a aucun espace pour saisir le code. (voici l'url pour info si besoin :
https://www.rueducommerce.fr/rayon/achetez-un-pc-portable-pc-fixe-ou-une-carte-graphique-equipe-rtx-rtx-super-inclues-et-recevez-le-jeu-tom-clancy-s-rainbow-six-siege-gold-edition-jusqu-au-27-08-2020-122000)

je précise que je suis bien connecté à mon compte quand je vais sur l'url, et que j'ai aussi essayé de suivre le lien depuis mon espace client (il y a une partie qui me rappelle mon offre, mon code, ainsi qu'un lien "connectez vous directement ici" afin normalement d'aller le saisir) mais je tombe sur la même page, sans champ pour saisir le code.

La date limite pour activer le code est le 30 septembre, j'espère avoir une réponse ici car j'ai essayé l'assistance via messenger mais aucune réponse et l'assistance téléphonique de rue du commerce est un service payant or je ne souhaite pas payer cet appel pour résoudre un problème de ce type.

exchauvet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:56

Re: l'url du lien fourni pour saisir le code reçu pour activer la réception du jeu ne fonctionne pas

Messagepar exchauvet » 20 sept. 2020, 10:01

Bonjour,

Le chat de Rue du Commerce m'a donné la réponse (le mail de RDC est nul sur ce point) : l'activation doit se faire directement depuis GeForce Experience, le site du vendeur n'a absolument aucune utilité dans l'histoire.
Voici l'adresse de la procédure d'activation sur le site de NVidia (qui, lui, est clair) : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/campaigns/rainbow-six-siege-bundle/redemption-instructions/

Bon jeu :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus