Achat d'un lit en ligne sur le site de la Redoute, normalement prévu à la livraison pour le 15/06/2020, je suis prélevée de la somme (plus de 300€) le 12.
Le 13 j'ai un mail de relais colis me confirmant la livraison le 15 entre 7h et 9h, plus un appel la veille. Le 15 RIEN !!! J'appelle relais colis qui me dit que le livreur n'a pas peu passé, sans excuse ni explication. J'appelle la Redoute pour leur expliquer.
Même topo 3 jours après, mail et appel de relais colis pour une livraison le vendredi 19 entre 7h et 9h, TOUJOURS RIEN !!
2 rdv non honorés, toujours pas de lit mais par contre la somme est bien débitée, je passe des heures au téléphone avec relais colis et la Redoute sans avoir aucune explication.
Hier nouveau mail de relais colis qui me confirme une 3 fois que mon lit sera livré entre 7h et 9h, RIEN, une fois de plus !
Le contrat de vente n'est absolument pas respecté, je suis prélevée d'un article depuis 12 jours qui est je ne sais où, mais certainement pas chez moi !!!