FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

9901803879 annulation une heure après réservation

Chamballe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2020, 12:26

9901803879 annulation une heure après réservation

Messagepar Chamballe » 10 août 2020, 12:32

Bonjour,

Mon compagnon a réservé en ligne une voiture ce matin pour 2 jours et demi, avec l'option second conducteur. Aucune information sur le second conducteur n'était disponible sur le site, et c'est par téléphone que SIXT Valence, m'a dit qu'il fallait aussi deux ans de permis au second conducteur, et mon permis a moins de deux ans.
Nous avons donc annulé immédiatement la réservation ( il s'est passé 1h20 entre les deux opérations ).
Les frais d'annulation n'ont pas encore été communiqués, mais on s'attend au montant total de la réservation : 213 euros.

J'ai envoyé un mail au service réclamation , et leur 08 est totalement injoignable.

Quelqu'un a t il eu un "geste commercial" concernant des frais d'annulation pour une réservation qui a duré 1h ? ( parce que 213 euros pour 1h, je ne vais pas lâcher comme ça... )

Merci !

Sherkan33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2020, 16:42

Re: 9901803879 annulation une heure après réservation

Messagepar Sherkan33 » 26 août 2020, 17:27

Il m ait arrivé presque la même... ils ont rien fait. Et vous ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Chamballe

Messagepar Sixt » 15 sept. 2020, 14:35

Bonjour Chamballe, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christo 67 et 4 invités

En savoir plus