FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des frais d annulations abusifs

Sherkan33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2020, 16:42

Des frais d annulations abusifs

Messagepar Sherkan33 » 26 août 2020, 17:19

N° 9901949261 ;) :oops:
Je vous donne mon avis sur cette société Sixt. C est un loueur qui n a aucune morale. Déjà ils sont injoignable et sixt a vraiment une politique sur les frais d annulations abusifs.
Mon expérience est la première chez sixt et cela restera la dernière. Déjà je ne comprenais pas pourquoi il y avait jamais personne a leurs comptoirs et bien maintenant je comprends mieux.
Pour commencer je réserve un véhicule chez sixt , leur site est fait pour te faire pre payer et cela n est pas très clair que vous n avais plus aucun moyen de récupérer votre argent en cas de problème même si vous les prévenez 1 semaine avant. M étant trompé de date et quand j ai voulu modifier il n y avait plus de voiture. A ce moment la je décide d annuler. Impossible de les avoir au téléphone... ils se cachent sûrement et vous renvoie sur leur site. Résultat, ils me répondent que comme j ai pré payé les frais d annulations sont de 100% le prix de la location. En gros tu n as aucun moyen de récupérer ton argent et c est inutile d annuler.
Pour moi c est une arnaque purement et simplement. Je vous invite à passer votre chemin et de ne pas louer une voiture chez Sixt.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sherkan33

Messagepar Sixt » 15 sept. 2020, 14:32

Bonjour Sherkan33, Nous attirons votre attention sur le fait que vous avez validé une réservation au tarif prépayé.
Afin de garantir les tarifs les plus attractifs, les conditions de ces réservations sont plus restrictives que celles des réservations avec paiement à l’arrivée.
Cependant, nous comprenons qu’il puisse y avoir des imprévus et que vous ayez besoin de modifier votre réservation. C’est pour cette raison que nous vous offrons tout de même cette flexibilité contre l’application de frais de gestion, plutôt que de choisir l’annulation de cette dernière entraînant des frais équivalent à la valeur maximale de 2 jours de location.
De ce fait, nous vous confirmons que suite à votre confirmation d’annulation de réservation, la totalité des xx€ avancés sont retenus. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'ensemble de nos conditions générales via le lien suivant: https://www.sixt.fr/autres-services/informations-generales/ .
Une solution existe, si vous validez une nouvelle location en prépaiement d'un montant au moins égal ou supérieur à xx€, nous serons en mesure de procéder à un remboursement de votre première réservation sans frais.
Nous espérons que ces explications vous auront aidé et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus