Bonjour
J ai un énorme soucis j ai acheté en octobre 2017 une machine lavante séchante sur c discount j ai prit l extension de garantie Spb ma machine est tombée plusieurs fois en panne durant la garantie des deux ans ... là je suis en extension de garantie en mars j ai eu une panne un technicien est venu pas de soucis
le 26/08 ma machine est en panne je contacte donc mon extension spb on me dit que dans les 72 h un technicien me contacte je reçois et mail le jours meme pour informer de la procédure les 72 h passé aucun appel donc je les recontacte et là c est l enfer j ai une première personne qui me dit je dois Attendre encore 72 h de plus qu ils n ont pas de retour du technicien normal personne est venu encore le ton monte ça coupe je les appelle une deuxième fois on me dit de faire une réclamation et que je dois attendre je leur explique qu on est 4 et là sans machine c est compliqué je demande à parler à un responsable on me raccroche au nez
Troisième appel j ai une autre personne qui me dit que mon appareil n est plus garantie vu que j ai eu une intervention au mois de mars je ne comprends pas du tout je paye une extension de trois ans supplémentaires et ma machine est en panne est je dois me débrouiller je suis perdu
Je rappelle une 4 eme fois j ai encore une autre version me disant qu un technicien est passé chez moi le 27/08 et qu il n a pas constate de panne
Je leur explique que c est totalement faux Que personne est venu et que le but de mon appel est justement ça PERSONNE EST VENU on me réponds il fait attendre le retour du technicien je ne sais plus quoi faire et surtout je souhaiterai savoir ou je peux me retourne pour avoir gains de cause
Merci de votre aide