Messagepar Adereda » 04 sept. 2020, 11:44
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des gros problèmes avec ma chaudière Vitodens 222 F:
- Installée en 04/2011 par la même société (installateur agrée Viessmann) qui s'occupe toujours de l'entretien de la chaudière.
- Fonctionne en continu sans arrêt (le chauffagiste m'a dit que c'est très dangereux, j'attends toujours la solution), et je suis obligé de l'arrêter car l'eau est bouillante.
- Les radiateurs sont chauds et rien n'a été demandé par le régulateur de température.
- Echangeur changé pour la 4ème fois depuis 2011 (le 1er changement 6 mois après installation de la chaudière).
- Sonde changée 2 fois.
- Un gros flexible a cédé le 24/08 : innondation à 00h35 et comme il n'y a pas de robinet d'arrêt d'eau prévu pour la chaudière, donc la solution est l'arrêt général en attendant l'intervention et la livraison du flexible, ce qui n'est pas pratique pour une famille de 5 personnes.
- Et d'autres ....... (À la recherche d'autres factures).
Ce bilan partiel est alarmant, d'autant plus qu'aucune solution n'est en vue (appel presque quotidien ces derniers jours à la sociétè).
A qui je peux faire une réclamation et m'adresser, au service client Viessmann ?
Merci par avance pour vos réponses.