Bonjour,
Sauriez-vous m'aider sur ma commande n°307124534 passée le 26 avril? Je cherchais un salon de jardin, et suite à une erreur d'affichage sur le site, certaines pages indiquaient celui que j'ai choisi avec des frais de port offerts, et d'autres pages non. J'ai demandé de l'aide à une personne par Chat, et cette personne -après avoir attesté le problème d'affichage- m'a assuré que les frais de ports me seraient remboursés une fois la commande passé, sous 10 jours. Ca fait maintenant presque un mois, et à chaque fois que je demande où en est mon remboursement, on me dit qu'il faut attendre 8 jours de plus. Et à chaque réclamation, rue du commerce envoie un mail au partenaire marchand pour leur exposer mon problème, sauf qu'eux n'y sont pour rien, puisque c'est le conseiller du Chat qui m'a proposé les frais de port offerts, et non le partenaire marchand.
Est-ce possible pour vous de m'aider s'il vous plait?