Bonjour à tous, après avoir utiliser ma garantie Cdiscount/spb, j'ai obtenu un bon d'achat 44 jours apres car la machine irréparable.
Et donc commander via Cdiscount, chez Home Confort, la machine à laver avec la livraison et installation via Cdiscount.
Le 29 juillet le livreur me livre la machine me livre la nouvelle machine, l'installe et appuie sur le bouton pour vérifier le fonctionnement électrique et part. Et lorsqu'on met le linge et on la met en route au bout de quelques minute une grosse flaque d'eau.
On l'éteins et j'appelle Cdiscount qui me dit de contacter Home Confort par mail et ils ont 48h pour répondre, top le sav, ça commence bien. J’essaie de les contacter avec le numéro sur la facture, impossible d'avoir quelqu'un on tombe sur une messagerie. Le lendemain je recois un document d'home Confort pour la garantie qui se fait chez whirlpool, qui me dépeche un technicien que le 3 aout et qui me dit qu'il manque un bouchon et il faut le commandé et comme c'est les vacances, il devrait le recevoir entre le 17 aout et le 31.
Je demande donc à Home Confort soit l'échange soit le remboursement car il m'a livrer une machine incomplète et je n'ai pas envie d’attendre jusqu'à fin aout.
Home Confort, ne comprend pas et attend l'expertise du technicien.....
A suivre