FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

machine à laver incomplète livrer par Home Confort/ Cdiscount

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

machine à laver incomplète livrer par Home Confort/ Cdiscount

Messagepar pytauf » 05 août 2020, 06:14

Bonjour à tous, après avoir utiliser ma garantie Cdiscount/spb, j'ai obtenu un bon d'achat 44 jours apres car la machine irréparable.
Et donc commander via Cdiscount, chez Home Confort, la machine à laver avec la livraison et installation via Cdiscount.
Le 29 juillet le livreur me livre la machine me livre la nouvelle machine, l'installe et appuie sur le bouton pour vérifier le fonctionnement électrique et part. Et lorsqu'on met le linge et on la met en route au bout de quelques minute une grosse flaque d'eau.
On l'éteins et j'appelle Cdiscount qui me dit de contacter Home Confort par mail et ils ont 48h pour répondre, top le sav, ça commence bien. J’essaie de les contacter avec le numéro sur la facture, impossible d'avoir quelqu'un on tombe sur une messagerie. Le lendemain je recois un document d'home Confort pour la garantie qui se fait chez whirlpool, qui me dépeche un technicien que le 3 aout et qui me dit qu'il manque un bouchon et il faut le commandé et comme c'est les vacances, il devrait le recevoir entre le 17 aout et le 31.
Je demande donc à Home Confort soit l'échange soit le remboursement car il m'a livrer une machine incomplète et je n'ai pas envie d’attendre jusqu'à fin aout.
Home Confort, ne comprend pas et attend l'expertise du technicien.....
A suivre

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: machine à laver incomplète livrer par Home Confort/ Cdiscount

Messagepar pytauf » 20 août 2020, 06:23

Bonjour à tous, ça continue avec Home Confort et Cdiscount, je décide d'acheter un bouchon, une personne de HomeConfort m'appelle et me dit qu'il me rembourse le bouchon avec les frais de port mais quand le bouchon arrive, je le met et pareil une fuite, j'appelle Homeconfort pour savoir ce qu'il faut faire et que je ne veux pas attendre, il me dise de rappeler de refaire une demande de SAV sur leur site, pas d’écoute quand je leurs dit que j'ai déjà eu quelqu'un de leurs société.Je demande donc soit le remplacement soit le remboursement, finalement il me propose de me rembourser.et me dise q'un transporteur va passer, 2 jours rien je refais un message et on me donne un numéro, numéro injoignable, mais apres une 30 appels, je réussi à avoir le transporteur, qui me donne le numéro d'un autre transporteur régional qui me donne le nom d'un troisième transporteur qui me vient me récupérer la machine.Mais ce dernier transporteur me demande si elle est emballée, évidement non, je n'ai rien et donc je la préparer revisse pour tenir le tambour et enfin il vient la récupéré donc le 14 aout. le lundi je contacte Cdiscount qui me dit qu'il me rembourse sous 48h, mais 48h plus tard, rien, j'écris et on me donne de justifié la récupération par le transporteur que je fais, j'envoie le bon laissé par le transporteur, Home Confort me répond qu'il a bien pris en compte ma demande. Je rappelle Cdiscount et là, on me demande si le transporteur a récupérer la machine, je leurs dit que je l'ai envoyé à Home Confort et sur le site de Cdiscount le 18 aout, la conseillère va faire une réclamation et doit me contacter sous 48h, mais hier j'ai reçu un message de cdiscount que Home Confort a 30 jours pour me rembourser ou me trouver une solution. cela fait depuis le 6 juin que je suis sans machine à laver.
Je vais voir avec ma protection juridique ce que je peux faire.
A suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: machine à laver incomplète livrer par Home Confort/ Cdiscount

Messagepar pytauf » 05 sept. 2020, 09:43

Bonjour à tous, maintenant le problème se situe entre Home Confort et Cdiscount, home confort me dit qu'ils ont fait le remboursement et Cdiscount me dit fin aout, puis je refais un mail sur le site Cdiscount pour Home confort qui me reconfirme par ecrit qu'ils ont demandé le remboursement, et je rappelle Cdiscount qui me dit qu'il faut 7 jours pour le remboursement car c'est un autre service qui s'en occupe.Puis je rappelle aujourd'hui, c'est passé à 15 jours....
Merci Cdiscount

altius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2021, 11:33

Re: machine à laver incomplète livrer par Home Confort/ Cdiscount

Messagepar altius » 29 nov. 2021, 11:46

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour contacter Home confort ?
de mon côté j'ai un LV commandé via Darty internet, qui fuit alors qu'il est sous garantie. impossible de faire bouger les lignes ! Darty se réfugie derrière "ce n'est pas moi le vendeur"... et Home Confort est injoignable, pas de courriel et n° de téléphone silencieux...
Merci de votre réponse,
Cdlt,
Gilles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : PhRaybaudi et 3 invités

En savoir plus