Bonjour,
Suite à une commande d'un meuble dressing type 4 portes GLORY, d'un montant total de 189.99 euros, j'ai payé un acompte de 89.99 euros pour une attente d'avoir le produit sous 6 semaines.
Le temps écoulé, le produit n'est pas disponible, et Conforama m'envoie un texto en s'excusant et me rappelant quand le produit sera présent...
J'avais besoin du meuble rapidement donc je me déplace pour faire annuler la commande, et demande un remboursement.
(En parallèle j'ai trouvé un bon meuble chez un concurrent donc j'ai fais l'achat autre part).
Une vendeuse Conforama prend ma demande de remboursement mais n'annule pas la commande. (???) Je m'en suis rendu compte par la suite quand je suis retourné faire le point sur ma demande de remboursement quelques jours plus tard.
Au point financement, ils me répondent que la demande est envoyée mais qu'il faut attendre une réponse...
Cela fait plus d'une semaine maintenant.
Pour résumer, Conforama m'a fais patienter 6 semaines + 1 semaine pour rien.
ATTENTION quand vous prenez des produits chez Conforama Mondeville, regardez bien les délais et réfléchissez bien à deux fois avant de vous lancer dans un achat!!
==>Que faire pour accélérer le traitement du litige?
Sevilam