FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mise à jour des tests

LaurentC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 07 sept. 2011, 21:04

Mise à jour des tests

Messagepar LaurentC » 07 sept. 2011, 21:09

Bonjour,

Je me sens un peu... disons, lésé par l'abonnement que je viens de prendre.

Effectivement, étant intéressé par le test vidéo-projecteurs je me suis abonné et après connexion; la date apparaît 2007... Oo

Serait peut-être temps de programmer un nouveau test en 2011-2012 vu que les HD sont en sortie et les 3D en publicité? ;)

Merci si vous êtes d'accord et aidez-moi à convaincre la rédaction sur ce programme ;)

Amitié.
Laurent

BURTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 18:20

Re: Mise à jour des tests

Messagepar BURTIN » 05 déc. 2013, 18:26

Concernant les vidéo projecteurs il n'y a pas effectivement pas eu de tests de puis 2007 alors que la taille et la qualité ont beaucoup évolué. En prévoyez-vous un bientôt ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2235
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Mise à jour des tests

Messagepar mallo » 05 déc. 2013, 19:20

Soyez patients! Il faut bientôt un an pour moderniser un site, alors les tests... ;)

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Mise à jour des tests

Messagepar Modérateur QC » 06 déc. 2013, 11:21

@BURTIN
La dernière mise à jour sur notre site QueChoisir.org date effectivement de 2009, il n'est pas prévu de futures mises à jour pour le moment. Si vous désirez que l'on rembourse votre abonnement, je peux vous mettre directement en relation avec notre service.

@Mallo
Hélas nous ne sommes pas une multinationale, nos équipes et nos budgets sont assez limités, cependant, nous mettons en place quotidiennement des améliorations afin d'optimiser et faciliter l'expérience de nos internautes. Je vous invite donc à nous rendre visite sur QueChoisir.org ;)

Cordialement,

michel67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2014, 16:58

Re: Mise à jour des tests

Messagepar michel67 » 23 mai 2014, 08:58

Sur les video projecteurs il existe des sites comme "les numériques" qui eux mettent à jour régulièrement les tests. Pour information à la date d'aujourd'hui le meilleur rapport qualité / prix à mon avis est le BENQ 1070 ou le BENQ 1080 (courte focale).
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vidéoprojecteur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus