FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

#Topachat#délai#inacceptable

Ravingrusher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2014, 02:28

#Topachat#délai#inacceptable

Messagepar Ravingrusher » 17 mai 2014, 23:06

Bonjour,
Je résume en bref mon problème j'ai commandé le montage d'un PC le 18 avril 2014 commande numéro 302530748
Aujourd'hui Samedi 17 mai soit près d'un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu et ma commande en est toujours au même stade considérer comme "en cours de montage" après avoir appeler le sav de nombreuse fois toujours rien
un mois pour monter un PC ça commence a faire un peu long :shock:
d'autant que les délais maximum stipulé dans les close du contrat de vente seront dépassé dans à peine quelques jours

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: #Topachat#délai#inacceptable

Messagepar TopAchat » 19 mai 2014, 14:56

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour afin que nous puissions nous entretenir à ce sujet.

Pourriez-vous m'indiquer vos délais s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ravingrusher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2014, 02:28

Re: #Topachat#délai#inacceptable

Messagepar Ravingrusher » 19 mai 2014, 15:58

Non mais laisser tombé, je tente de regarder l'avancement de ma commande et Oooh surprise surprise ma commande est indiqué comme annulé j'appelle le SAV Et on me dit que "Oui c'est comme ça y'a eu un problème technique qui a annulé la commande"
Non mais sérieusement irrattrapable !!! Quel bande de boulets au final je me demande si c'est pas mieux comme ça
TOPACHAT EST À FUIR À TOUT PRIX

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: #Topachat#délai#inacceptable

Messagepar TopAchat » 19 mai 2014, 16:37

Bonjour,

Oui je comprends votre sentiment et c'est bien pour cela que j'aurai voulu m'entretenir avec vous.

Si vous le souhaitez, merci de m'indiquer vos disponibilités.

Bonne journée.
Michel
Équipe Web
TopAchat

Ravingrusher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2014, 02:28

Re: #Topachat#délai#inacceptable

Messagepar Ravingrusher » 19 mai 2014, 17:17

vous n'avez pas le bon numéro pour me contacter directement
appeler le 09 73 73 83 73 je suis disponible 24h/24
ou sur le numéro de portable que vous avez déja essayez en début soirée
merci pour votre attention

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: #Topachat#délai#inacceptable

Messagepar TopAchat » 20 mai 2014, 15:36

Bonjour,

il semble que le 09 73 73 83 73 soit un numéro erroné et vous comprenez bien que je ne peux vous contacter en début de soirée, travaillant aux horaires de bureau.

Cependant, indiquez moi un horaire qui vous convient, pour demain par exemple afin que je puisse vous appeler rapidement.

Bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Ravingrusher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2014, 02:28

Re: #Topachat#délai#inacceptable

Messagepar Ravingrusher » 20 mai 2014, 15:42

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus