FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prolongation d'échéance delai de coffret smartbox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

prolongation d'échéance delai de coffret smartbox

Messagepar visiteur » 14 déc. 2008, 18:04

Bonjour,
Je suis trés mécontente de la qualité des services de la sté SMARTBOX. En effet, courant septembre, je téléphone pour demander une prolongation du délai de mes coffrets "tables & chambre d''hotes" se terminant le 31 12 08. On me répond qu''"il n''y a aucun problème, certains même prolongent le délai de plusieurs années, que ça se fait donc trés facilement et que c''est courant"... Mais il faudra que je rappelle plus tard le "nouveau" catalogue n''étant pas encore disponible...
Donc après plusieurs rappels, plusieurs mails, on me répond d''attendre encore 8 jours puis 8 autres jours...J''ai le sentiment qu''on me balade et qu''on me fait perdre du temps.
Bref, aujourd''hui, nous sommes mi-décembre, la date de validité de mes billets cadeaux se termine le 31 12 08 -soit dans 15 jours- et je n''ai toujours aucune nouvelle de cette société SMARTBOX !!!
J''ai comme l''impression que mes parents qui nous avaient offert ce cadeau à mon frère et à moi-même auront perdu 198 Euros d''ici quelques jours !!
C''est grave!
Slts

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: prolongation d'échéance delai de coffret smartbox

Messagepar visiteur » 09 févr. 2009, 13:22

Même soucis que toi...fin decembre on nous a dit d''attendre 3 semaines et que l''on recevrait un nouveau coffret...cela fait presque 2 mois...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: prolongation d'échéance delai de coffret smartbox

Messagepar visiteur » 13 avr. 2009, 17:51

Bonjour

mini 6 semaines pour un echange ou une prolongation a+

PAYPAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2014, 16:51

Re: prolongation d'échéance delai de coffret smartbox

Messagepar PAYPAY » 16 mai 2014, 18:11

Ayant voulu faire une activité sois disant a bordeaux (elle est placé a 30-50km au dessus de bordeaux) qui au final se trouvais a 200km plus loin mais indiqué a deux endroits differents, je suis aller faire 300km de trajet pour aller faire du saut a l'elastique partit a 13h et pensant arriver a 16h (3h de trajet prevu) jarrive finalement a 17h10 a l'endroit et me rend compte qu'il n'y a personne sur le lieu de l'activité, le partenaire avait deja tout plié sous pretexte qu'il n'y avait prattiquement personne et qu'il pensais que je n'allais pas venir, il n'a donc pas voulu remonter le matos et me propose de refaire l'activité.
Indisposé a faire 7h de trajet encore je me retracté vers une autre activité mais le bon arrivant en fin de validité, je prospecte pour faire une autre activité.
Le nouveau partenaire me propose de faire 15 min de plus pour 39€ ce que j'accepte car il se propose de prolonger l'activité(10€).
J'ai quand meme demander de prolonger moi meme lactivité et ma dit qu'il le ferrait, j'envoi donc de suite le bon et au final un mois apres je recois une lettre me disant que le bon est expiré du 18 janvier , la lettre datant du 22 janvier... :twisted: :twisted: :twisted:
croyant pouvoir prolonger mon bon de 6 mois j'appelle en mai smatbox pour prolonger mon activité (pour la somme de 10€) et me dit que cest impossible car le bon a depassé 3 mois de sa fin de validité et ne me propose aucun recours alors qu'ils savent tres bien que l'activité n'a pas été effectué... :evil:

EN GROS SMATBOX=ARNAQUE ->abus de pouvoir vis a vis des clients trop peu importants.
client blasé endormi
Meme les partenaires ne peuvent plus repondre a toutes les demandes si bien qu'ils se retrouvent obligés de les quitter face au harcelement des clients qui ont 18 mois pour valider leurs activités et ou les prestataires ne peuvent pas assurer autant de demandes.

Du coup un bon nombre se voit avec des coffrets qui périment

Au final smartbox se met tout sa dans la poche :
    des prix superieurs aux prix des prestations
    10€ qu'ils se mettent dans la poche par chaque bon renouvellé
    de l'argent des prestations qu'ils recoivent dans leurs compte en attendant qu'ils soient utilisés,
    ou de l'argent mis totalement dans leurs poche quand le bon est depassé de 21 mois
    des prestataires insatisfaits depassés par tant de demandes

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus