FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fiches produits erronées, commande validée !

tonyjesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar tonyjesse » 12 mai 2014, 19:02

Hello vous tous!

J'explique, alors mon histoire date du mois d'octobre 2013, lors d'une vente Samsung il proposait une tablette, une Galaxy Tab 3, la capacité était de 16G et la taille de la tablette 10pouces, pour un prix à 199€, intéressant n'est ce pas?

Mais "petit souci", dés l'ouverture de cette vente, j'ai regardé les caractéristiques de la tablette qui étaient correctes ça la dessus y'a pas de problème (perso je trouve qu'il manquait quand même pleins d'infos encore), mais par contre la photo ou l'image qu'ils mettent pour nous consommateur pour visualiser le produit c'était une Tab 3 mais en 7pouces, donc je me suis dit "tiens...heuuu c'est quoi cette blague? Comment peut-on faire une erreur sur un produit d'une valeur de 199€?" dans les caractéristiques il disent 10pouces et sur la photo on voit clairement qu'elle est plus petite, j'en est déduit que c'était une 7pouces.

Donc du coup, je me suis dit je vais attendre histoire qu'il rectifie l'image ou les caratéristiques...je retourne sur le site 2jours après l'ouverture de la vente et je vois que rien n'a été rectifié, je réfléchis...ça doit être une erreur d'avoir associer cette photo à ses caractéristiques, pour moi l'inverse est improbable. Du coup, je me lance, j'effectue ma commande, j'en commande 2 ça me fais un total de 400,95€ + frais de livraison, ma commande a été validée, j'ai été débité...quelques jours après SURPRISE je reçois un mail de Showroom' disant qu'ils avaient fait une erreur au niveau de la description du produit, en fait la photo était bonne mais pas les caractéristiques...c'était bien une Tab 3 mais une 7pouces.

Suite à ça je les appels en mode zen mais faut pas blaguer avec moi :twisted: , ils m'ont demandé si je voulais quand même validé cette commande, j'ai dis non bien évidemment...j'suis tombé sur une dame elle avait l'air adorable mais bon j'me suis demandé mais qu'est ce qu'elle fait là? bref, je l'ai incendié quand même...

J'ai demandé s'il pouvait avoir un autre produit équivalent, elle m'a dit non.
je lui ai demandé comment on s'arrange? Moi j'ai commandé 2 produits pour une valeur de 400,95€, j'ai été débité...comment on fait? Il me semble qu'elle ai dit: je ne sais pas ou je suis désolé (je sais plus en fait, un truc du genre...mais vous voyez pas du tout pro')...bref! J'pense qu'elle attendait que je lâche l'affaire :lol: j'attendais qu'elle propose un geste commercial en bon d'achat, mais même pas...elle n'avait pas de solution, c'était hilarant! Du coup, je me manifeste je lui dis que j'ai le droit quand même d'avoir un geste commercial en bon d'achat au moins, du coup elle est partie voir son responsable et elle me dit je peux vous faire 10€ (il me semble que c'était ça, en tout cas c'était ridicule) je l'ai incendié une 2ème fois, quand même ils me proposaient 2,25% de 400€ Ouuuah! :D

J'ai refusé et elle m'a dit qu'un conseiller me recontacterait par la suite pour régler le souci...j'ai attendu 1mois, j'ai été remboursé mais toujours pas de nouvelle du conseiller, je rappel donc...je réexplique les faits...je l'ai incendié aussi c'est tous les même là bas c'est abuuusé, en gros le 1er appel bah c'était du vent...ah si le remboursement, bah oui faut pas pousser :lol: du coup ils m'ont dit que j'allais recevoir un bon d'achat mais il ne m'a pas donner de montant, il a dit qu'il allait voir avec son responsable, qu'il m'enverrait un mail...blablabla, il a réussi à m'endormir jusqu'à aujourd'hui, en espérant avoir un bon d'achat d'une valeur intéressante quand même ou un autre geste hein, s'ils me sortent 10€ hum...ça va mal finir, ils pensent qu'on a pas de vie ou quoi pour les traqués comme ça??? FIN Désolé si j'ai monopolisé le forum :lol:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2014, 12:08

Bonjour Tonyjesse,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et j’interviens ici pour vous apporter mon aide.

Je décèle votre énervement et j’en suis confuse. Nous avons effectivement eu une erreur de descriptif sur cette vente. Nos clients en ont été informés par emails et nous avons toujours trouvé une solution pour les satisfaire.

Cela ne semble le cas pour vous, j'en suis sincèrement désolée, et je ne souhaite surtout pas vous laisser dans cet état d'esprit.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande afin que je puisse accéder à votre dossier et demander à un conseiller de vous contacter le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tonyjesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tonyjesse » 02 juin 2014, 09:01

Bonjour Carole du service de satisfaction clients de Showroomprive,

Voici mon numéro de commande: 23943456

En espérant qu'il y ait réparation du désagrément, mais je trouve ça dommage d'insister à ce point pour relancer une nouvelle fois la procédure de satisfaction client.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2014, 14:10

Bonjour tonyjesse,

Merci pour ces informations !

J'ai prévenu l'un de nos conseillers qui va rapidement vous envoyer un email afin de rapidement clore cette situation et de manière positive.

J’espère vous savoir satisfait de la solution proposée et espère vous revoir bientôt sur nos ventes.

En vous souhaitant une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »