J'explique, alors mon histoire date du mois d'octobre 2013, lors d'une vente Samsung il proposait une tablette, une Galaxy Tab 3, la capacité était de 16G et la taille de la tablette 10pouces, pour un prix à 199€, intéressant n'est ce pas?
Mais "petit souci", dés l'ouverture de cette vente, j'ai regardé les caractéristiques de la tablette qui étaient correctes ça la dessus y'a pas de problème (perso je trouve qu'il manquait quand même pleins d'infos encore), mais par contre la photo ou l'image qu'ils mettent pour nous consommateur pour visualiser le produit c'était une Tab 3 mais en 7pouces, donc je me suis dit "tiens...heuuu c'est quoi cette blague? Comment peut-on faire une erreur sur un produit d'une valeur de 199€?" dans les caractéristiques il disent 10pouces et sur la photo on voit clairement qu'elle est plus petite, j'en est déduit que c'était une 7pouces.
Donc du coup, je me suis dit je vais attendre histoire qu'il rectifie l'image ou les caratéristiques...je retourne sur le site 2jours après l'ouverture de la vente et je vois que rien n'a été rectifié, je réfléchis...ça doit être une erreur d'avoir associer cette photo à ses caractéristiques, pour moi l'inverse est improbable. Du coup, je me lance, j'effectue ma commande, j'en commande 2 ça me fais un total de 400,95€ + frais de livraison, ma commande a été validée, j'ai été débité...quelques jours après SURPRISE je reçois un mail de Showroom' disant qu'ils avaient fait une erreur au niveau de la description du produit, en fait la photo était bonne mais pas les caractéristiques...c'était bien une Tab 3 mais une 7pouces.
Suite à ça je les appels en mode zen mais faut pas blaguer avec moi

J'ai demandé s'il pouvait avoir un autre produit équivalent, elle m'a dit non.
je lui ai demandé comment on s'arrange? Moi j'ai commandé 2 produits pour une valeur de 400,95€, j'ai été débité...comment on fait? Il me semble qu'elle ai dit: je ne sais pas ou je suis désolé (je sais plus en fait, un truc du genre...mais vous voyez pas du tout pro')...bref! J'pense qu'elle attendait que je lâche l'affaire


J'ai refusé et elle m'a dit qu'un conseiller me recontacterait par la suite pour régler le souci...j'ai attendu 1mois, j'ai été remboursé mais toujours pas de nouvelle du conseiller, je rappel donc...je réexplique les faits...je l'ai incendié aussi c'est tous les même là bas c'est abuuusé, en gros le 1er appel bah c'était du vent...ah si le remboursement, bah oui faut pas pousser

