FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

visiophone V500 SOMFY à Fuir

Damien D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 21:39

visiophone V500 SOMFY à Fuir

Messagepar Damien D » 22 juil. 2020, 22:06

Bonjour,

Je suis totalement insatisfait de la prise en charge SAV chez Castorama.

Pour faire simple 06/06/2020 J’achète un Visiophone SOMFY chez castorama. Lors de l'installation je constate une malfaçon du produit. Je retourne chez Castorama chalon sur Saône (71) pour echanger naturellement mon produit. J'apprends sur place que Castorama ne reprend pas les produits SOMFY et qu'il faut directement voir avec SOMFY pour la garantie (donc pour faire simple CASTORAMA vous demande de traiter directement avec leurs fournisseurs. Comme je suis un consommateur docile je m'exécute gentillement. Je refait un colis, je l’emmène à la poste et j'attends gentillement 3 semaines car il faut savoir chez somfy dans la boutique le produit est disponible sous 15 Jours mais en SAV c'est 3 semaines (C'est normal une fois que le client a payer plus rien à faire). Mon calvaire devrais s’arrêter aujourd'hui car je viens de recevoir mon colis SOMFY (le 22/07/2020) mais en ouvrant je constate qu'il manque des éléments dans le pack...Je me demande donc si le produit n'ai pas reconditionné? pour finir je recontact CASTORAMA pour régler mon problème mais en gros CASTORAMA ne peu rien faire...
Mon bilan : les produits SOMFY ne sont plus à la hauteurs et CASTORAMA néglige totalement le client une fois qu'il a payé...

Enseigne et Marque à fuir...
Haut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus