FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mini-machine à laver

Sidekick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2020, 23:15

Mini-machine à laver

Messagepar Sidekick » 10 juil. 2020, 23:34

Bonjour.
Je n'ai que très peu de place dans la chambre où j'habite, et donc il me faudrait une machine de petite taille.
Chez Boulanger le vendeur m'a parlé du modèle Sidekiq de LG, qui en termes de dimension irait bien, mais sur le site de LG (et contrairement à ce que m'avait dit le vendeur) la documentation dit que le Sidekiq ne peut être utilisé seul, qu'il doit obligatoirement être branché sur une autre machine LG maîtresse.
Qui dit vrai?
Et si le Sidekiq ne peut être utilisé seul, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme machine qui tiendrait sous mon évier ?
Largeur: 90 cm, hauteur 75 cm (mais avec l'évier lui-même donc si la largeur de la machine dépasse 35 cm alors la hauteur ne doit pas dépasser 60 cm). Je sais qu'il existe des machines ayant une capacité de 1 ou 2 kg de linge (la sidekiq a une capacité de 3 kg), est-ce que quelqu'un en a déjà utilisé et peut confirmer qu'elles fonctionnent bien ?
Je veux dire, que ce sont de vraies machines à laver même si elles ont une faible capacité, pas des gadgets inutilisables...

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Mini-machine à laver

Messagepar Laurent » 20 juil. 2020, 13:55

Bonjour,

Que Choisir a évalué plusieurs lave-linge compacts (à poser voire à fixer au mur) dont les résultats sont consultables dans le test comparatif Lave-linge (utiliser les filtres à votre disposition comme les filtres "Hauteur" ou "Catégorie" par exemple).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus