FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impossible de récuperer 2000 euros

floglo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2020, 15:15

impossible de récuperer 2000 euros

Messagepar floglo » 03 févr. 2020, 15:35

J'ai réservé en AOut 2019 des billets pour un départ en février 2020.
Opodo m'annonce début septembre qu'une partie des vols a été annulée par la compagnie, et qu'en l'absence d'alternative je serai remboursée intégralement, dans un délai de 1 à 3 mois.
Cela fait maintenant 5 mois, je multiplie les appels, des heures d'attentes pour rien, on me dit il faut attendre. Des mails avec pour seule réponse; on revient vers vous dans les plus brefs délais.

J'ai besoin d'aide pour trouver une solution et récupérer cette somme : 2000 euros.

Sachant que je n'ai pas pu racheter de billets ... je n'ai pas 2000 euros supplémentaires,

Cécile19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2020, 07:35

Re: impossible de récuperer 2000 euros

Messagepar Cécile19 » 10 juil. 2020, 07:57

Adresse email de réclamation : [email protected]
Adresse postale de OPODO : Vacaciones eDreams SL Carrer de Bailen 67-69, 08009 BARCELONE Espagne.
Je viens de leur envoyer un courrier en recommandé à cette adresse avec demande de réponse dans les 15 jours. Sans nouvelle, ce sera courrier d'avocat = estimation à 120 €HT.

Quand le prix des billets est élevé, il ne faut pas abandonner.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: impossible de récuperer 2000 euros

Messagepar gilu » 10 juil. 2020, 08:11

Voyez les articles que QC vous propose à leur sujet ,dans une fenêtre affiché sur ce sujet sur ce forum.

Jipébé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 17:40

Re: impossible de récuperer 2000 euros

Messagepar Jipébé » 15 juil. 2020, 17:49

Bonjour.
Même galère pour moi ... Vols pour la japon annulés par Asiana-Airline en mars suite au COVID. Asiana-Airlines a remboursé OPODO mi avril et OPODO me ballade.
Ils me disent d'abord de patienter maxi 90 jours mais rien se passe à cette échéance (fin Juin) et lorsque je relance ils me parlent maintenant de 4 mois ...
Enfin bref, ça sent l'arnaque. Prochaine étape l'injonction ... ca va prendre du temps mais il ne faut pas lâcher et demander des dommages et intérêts.
Bon courage
Jean-Pierre B.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus