FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus [message modéré]

Dudu1109
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020, 21:59

Centralepneus [message modéré]

Messagepar Dudu1109 » 13 juil. 2020, 22:35

Voici 45 jours que j'attends de me faire rembourser par la société centralepneus !!!
J'ai passé commande de deux pneus le vendredi 05/06/2020 à 18h sur leur site. Je me suis immédiatement apprécié après finalisation de la commande que j'avais fait erreur concernant l'indice de charge des pneumatiques. Je decide immédiatement de procéder à l'annulation de la commande soit disant possible d'après leurs CGU. Impossible car la commande serait déjà en préparation et devrait être remise au transporteur !!! C'est soit un service ultra rapide ou un mensonge pour voler leurs clients impuissants ! En plus un service client joignable que par mail, pas de numéro de téléphone existant et en plus installé en Andorre et ils vous réponde par e-mail dans un Français très approximatif !!! Et le SAV dispo que du lundi au vendredi de 9h a 17h ! Le lundi suivant on me répond que la commande a déjà été remise au transporteur (mytho) et que je ne peut que refuser la commande lorsque le livreur se présentera et l'on me remboursera sous 14 jours après retour des pneus au dépôt et 25 e de déduit par pneu ! Je leur au donc demandé de m'apporter la preuve que la commande à bien été prise en charge par le transporteur : aucune réponse à les mail les 6 jours suivants... Bizarre... Pneus livres et refusé, comme demandé, réceptionnés par leur entrepôt le 17 juin à 17h par leur entrepôt partenaire société Allemande nommée INTERPNEU (Grossiste en pneumatique) à ENNERY 57365, et j'ai même le nom du salarié qui a signé le retour sur la tablette du livreur, il s'agit de M. [message modéré] J'ai apporté cette preuve que ma donné GLS, je l'ai même envoyé par mail. C'est la société GLS qui ma donné toutes ces info par un simple appel au 0806 006 006, et c'est un appel gratuit. Depuis je demande régulièrement des nouvelles voici leur réponse automatique :
"MARIA 25 jours

Bonjour

Le remboursement sous déduction des frais de port sera fait dés qu'on aura pointé les pneus de retour.

Cordialement,

Maria"

Il ne peuvent pas confirmer le pointage des pneus ???! Alors qu'ils l'ont effectivement fait !!! Que dire....Je n'en peut plus je ne sait plus quoi faire, j'ai l'impression de mettre fait volé par cette entreprise, je ne peut plus utiliser mon véhicule car je n'ai pas la possibilité de racheté d'autre pneus depuis, en plus le delais pour la contre-visite est maintenant dépassé...
SVP aidez moi, je n'en peut plus.

À l'aide....


Informations commande :
Numéro commande A03N6J0620
Date de la commande 05/06/2020
Numéro panier 8906453
Numéro facture FR-0620-20074
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 juil. 2020, 11:16, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus