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La notion d'urgence on s'en fout !!!!

EMY-L
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La notion d'urgence on s'en fout !!!!

Messagepar EMY-L » 06 juil. 2020, 15:09

Bonjour,

Depuis 3 ans en arrêt, je m’aperçois 3 ans après que l'assurance emprunteur m'avait mis en non garantit à tort. Il me demandent donc une lettre de désistement du Credit Foncier car ils sont bénéficiaires sur le contrat.

15 jours plus tard, 5 appels téléphoniques, toujours le même discours, "je demande qu'on vous édite le document en urgence...."

Ce 5ème appel, je demande à parler à un responsable, impossible car la fille est en télétravail (ou comment justifier qu'on ne peut rien faire....).

J'ai expliqué ma situation familiale particulière, mon problème de santé qui me met en invalidité, et mon seul revenu dans mon foyer, la seule réponse obtenue c'est comme si on m'avait dit qu'on s'en lave les mains !!! "on ne peut rien faire !" mais par contre quand une échéance est refusée par ma banque, on sait bien faire les relances et là il y a du monde pour travailler !!!

Je précise également, que j'avais fait une demande de report d'échéance, il y a 2 ans, et il n'y avait personne pour la traiter, mon mail est resté comme un fantôme dans le service, on s'en fout !!!

Je ne demande pas qu'on me fasse du social mais juste qu'on m'édite une lettre de désistement sur l'échéance du 1er juin 2017 au 31 mai 2020, car je n'ai pas envie d'attendre des mois pour me faire rembourser un trop perçu, il y a pas mal de commentaire sur ce sujet sur la toile.

Alors voilà ma bouteille à la mer, si quelqu'un avait un soupçon de conscience ....

Les prêts concernés sont 1056296 et 6809872.

Merci

marie_dubois
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Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: La notion d'urgence on s'en fout !!!!

Messagepar marie_dubois » 10 juil. 2020, 14:39

Bonjour,

Depuis 3 ans en arrêt, je m’aperçois 3 ans après que l'assurance emprunteur m'avait mis en non garantit à tort. Il me demandent donc une lettre de désistement du Credit Foncier car ils sont bénéficiaires sur le contrat.

15 jours plus tard, 5 appels téléphoniques, toujours le même discours, "je demande qu'on vous édite le document en urgence...."

Ce 5ème appel, je demande à parler à un responsable, impossible car la fille est en télétravail (ou comment justifier qu'on ne peut rien faire....).

J'ai expliqué ma situation familiale particulière, mon problème de santé qui me met en invalidité, et mon seul revenu dans mon foyer, la seule réponse obtenue c'est comme si on m'avait dit qu'on s'en lave les mains !!! "on ne peut rien faire !" mais par contre quand une échéance est refusée par ma banque, on sait bien faire les relances et là il y a du monde pour travailler !!!

Je précise également, que j'avais fait une demande de report d'échéance, il y a 2 ans, et il n'y avait personne pour la traiter, mon mail est resté comme un fantôme dans le service, on s'en fout !!!

Je ne demande pas qu'on me fasse du social mais juste qu'on m'édite une lettre de désistement sur l'échéance du 1er juin 2017 au 31 mai 2020, car je n'ai pas envie d'attendre des mois pour me faire rembourser un trop perçu, il y a pas mal de commentaire sur ce sujet sur la toile.

Alors voilà ma bouteille à la mer, si quelqu'un avait un soupçon de conscience ....

Les prêts concernés sont 1056296 et 6809872.

Merci
Bonjour,
A la lecture de votre dossier, votre première demande remonte au 22 juin et a été traitée par notre service dédié le 30 juin.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


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valioud
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Re: La notion d'urgence on s'en fout !!!!

Messagepar valioud » 20 juil. 2020, 14:45

Alors voilà ma bouteille à la mer, si quelqu'un avait un soupçon de conscience ....
La conscience ne va que dans un sens. Aucun retour à ce jour. :roll:

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