Bonjour,
Je sens que cette polémique va enfler car la société autoroutière EASYTRIP a facturé ses clients pour non restitution des badges télépeage car il seraient arrivés hors délai pendant le confinement.
Elle rejette la faute sur la Poste.
Elle croule sous les réclamations et dit grosso modo qu'elle s'excuse mais qu'elle ne fait qu'appliquer les CGV et que pour ceux qui souhaitent etre remboursé il faudra qu'ils prouvent qu'ils ont bien renvoyé le badge.
Pour information la société a utilisé une enveloppe T pré-affranchie pour qu'on retourne le badge.
Donc j'ignore si y a du traçage ou suivi sur ces enveloppes, mais je ne vois pas comment on peut prouver quoique ce soit.. c'est pas à nous d'assumer l'incompétence de cette société.
Alors déjà je voyais du mauvais oeil ces sociétés autoroutières qui font des promo sur les badges et qui, comme par hasard au bout de 2, 3 ans ferment leur activité et se font racheter leur portefeuille client par une nouvelle société...
Vu le nombre de personnes touchées je pense et j'espère que l'UFC va prendre connaissance du dossier et sommer Easytrip de rembourser tout le monde.