FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Découvert + de 790euros - Nickel ne fait rien

BGTBBOX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2018, 22:36

Découvert + de 790euros - Nickel ne fait rien

Messagepar BGTBBOX » 04 juil. 2020, 15:34

Bonjour
J'ai voulu faire un paiement en 10 fois sans frais pour acheter mon matelas Simba.
J'ai utilisé la solution de paiement Splitit qui m'a accordé le paiement en 10 fois.
Le 5 juin je vois sur mon compte Nickel que j'ai été prélevé de la première échéance soit 87€ mais également de la totalité de la somme par Splitit.
Il m'explique que c'est normal afin qu'il vérifie si j'ai l'argent sur le compte.
7 jours après l'opération, les 800€ reviennent sur mon compte.
Ce jour je reçois un mail de Nickel m'informant que je suis à découvert de 791€.
Il s'agit de l'opération de Simba et Splitit.
J'ai contacté aussitôt Nickel et sur les 10 conseillers que j'ai eu... ils m'ont tous traités avec mépris, un ton agressif, arrogant, et hautain, en me raccrochant systématiquement au nez et en ajoutant que c'était de ma faute et qu'il ne pouvait absolument rien faire. (comme par hasard, il prélève de force et un samedi à deux jours de la réception de mon AAH) qui plus est la carte étant bloqué pour tous les paiements. Je ne vois pas comment Nickel a pû autorisé cela et laisse tranquillement passer cette opération.
Avec des réponses différentes à chaque fois... se déchargeant de toute responsabilité.
Je suis à bout et je ne sais même pas comment je vais pouvoir vivre ce mois-ci. Je suis à bout :roll: :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus