FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[message modéré] par GO VOYAGE

BUG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2020, 17:46

[message modéré] par GO VOYAGE

Messagepar BUG » 24 janv. 2020, 18:46

Ma référence client : 4903423353
J'ai donc été obligé de racheter un billet du fait qu'il y ai eu un problème avec le site GO VOYAGE au moment de la prise de billet. (Mauvaise date et aucune possibilité de remboursement)
Je dis donc [message modéré]
Voici la réponse de GO VOYAGE
============================================
Réponse : GO Voyages le 16 janv. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de bien vouloir répondre au conseiller en charge de votre dossier. Cordialement,
Chloé - Service Client
============================================
Mais je n'ai pas été contacté par le conseiller. C'est de la [message modéré]
ARNAQUE. Dans ces cas la solution c'est de contacter la Direction Générale de la répression des Fraudes.
A suivre. GBU

catherinerichard1809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2020, 10:52

Voyage Fiasco

Messagepar catherinerichard1809 » 03 févr. 2020, 11:05

J'ai acheté un voyage pour deux pour la république dominicaine
Le voyage passait par une escale à Miami. Arrivés à l'aéroport nous n'avons pas pu embarquer car nous n'avions pas de visa (document Esta) pour les Etats Unis. A aucun moment Go voyage ne nous a informé qu 'il fallait un visa pour faire escale. L'agence nous avait envoyé un mail "type" nous informant qu il fallait un visa pour la République dominicaine ce qui est faux. J'ai par la suite contacté le service client par téléphone puis par courrier sans réponse de leur part à ce jour. A 53 ans je suis Atteinte d'un cancer très avancé et mortel j'avais misé sur Govoyage pour un probable dernier séjour avec mon compagnon mais ce fut un fiasco. Merci Go voyage. Je pensais pouvoir me fier à cette enseigne de grand renom mais j'avais tort.
ref du voyage 4846694268


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: [message modéré] par GO VOYAGE

Messagepar gilu » 03 févr. 2020, 15:10

......grand renom !!!Plutôt grands moyens pour gruger les clients.
Il n'y a qu'à consulter tout ce que ces clients ont rapporté sur ce forum,tout comme opodo,e-dreams et j'en passe,tous du même groupe et de sa façon de faire.

Elrebollar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:12

Re: [message modéré] par GO VOYAGE

Messagepar Elrebollar » 08 mai 2020, 14:46

Il faut éviter de réserver chez Go Voyages.
Nous avions un vol réservé via Go Voyages pour aller à Stockholm début Avril.
Malgré tout dans mon compte Go Voyages, le vol, les billets et l'embarquement étaient toujours disponible et maintenu...alors que Norvegian et ADP, affichaient déjà les annulations... incroyable !
Les vols étant annulés, nous pensions que Go voyages ferait le nécessaire avec son fournisseur Norvegian, car il faut bien comprendre que nous sommes le client de Go Voyages et que nous avons payé des frais de gestion.
Or Go Voyages ne veut rien savoir et nous oblige à contacter Norvegian pour avoir un remboursement que nous devons ensuite envoyer à Go Voyages...car pour ces derniers Norvegian est une compagnie low-cost..
Malgré mes mails à Go Voyages et Norvegian, je n'ai toujours aucune réponse sur mon dossier
Norvegian de son côté nous dit que comme le vol a été réservé avec le voyagiste Go voyages, que c’est à eux de les contacter .
Ce n’est pas normal que ce soit à moi en tant que client de contacter Norvegian, le partenaire de Go Voyages.
Je connais une autre personne dans le même cas.
Mon premier conseil est de conseiller qu’il faut éviter dorénavant Go Voyages.
Si quelqu’un a une idée ou une expérience similaire, merci de partager.

DennyDuquette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin 2020, 13:25

Re: [message modéré] par GO VOYAGE

Messagepar DennyDuquette » 12 juin 2020, 09:33

Oh bah dis donc, moi qui m’apprêtait à chercher un voyage sur ce site justement .... Et bien je vais m'abstenir !

vesta03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:40

Re: [message modéré] par GO VOYAGE

Messagepar vesta03 » 01 juil. 2020, 13:49

Il faut éviter de réserver chez Go Voyages.
Nous avions un vol réservé via Go Voyages pour aller à Stockholm début Avril.
Malgré tout dans mon compte Go Voyages, le vol, les billets et l'embarquement étaient toujours disponible et maintenu...alors que Norvegian et ADP, affichaient déjà les annulations... incroyable !
Les vols étant annulés, nous pensions que Go voyages ferait le nécessaire avec son fournisseur Norvegian, car il faut bien comprendre que nous sommes le client de Go Voyages et que nous avons payé des frais de gestion.
Or Go Voyages ne veut rien savoir et nous oblige à contacter Norvegian pour avoir un remboursement que nous devons ensuite envoyer à Go Voyages...car pour ces derniers Norvegian est une compagnie low-cost..
Malgré mes mails à Go Voyages et Norvegian, je n'ai toujours aucune réponse sur mon dossier
Norvegian de son côté nous dit que comme le vol a été réservé avec le voyagiste Go voyages, que c’est à eux de les contacter .
Ce n’est pas normal que ce soit à moi en tant que client de contacter Norvegian, le partenaire de Go Voyages.
Je connais une autre personne dans le même cas.
Mon premier conseil est de conseiller qu’il faut éviter dorénavant Go Voyages.
Si quelqu’un a une idée ou une expérience similaire, merci de partager.
Bonjour,

Je vie une expérience similaire avec go voyage... j'ai pris des billets d'avions et une réservation d'hotel l'année dernière pour un voyage prévu en corée du sud du 30 avril au 11 mai avec la compagnie aérienne korean air. Le 2 mars, je contacte govoyages pour leur signifier mon intention d'annuler le vol vu les circonstances. L'opératrice que j'ai eu en ligne me demande de patienter le temps de contacter l'hotel. Quelques 30aines de minutes plus tard elle me confirme que l'hotel a accepté le remboursement intégral sans frais et que cela serait fait dans un délai de 3 mois maximum. Nous passons alors au vol où elle m'indique que la compagnie aérienne accepte un remboursement sans frais et qu'elle en fait la demande.
1 mois plus tard n'ayant rien reçu et en plein confinement je m'inquiete et décide de rappeller govoyages et là l'opérateur m'indique qu'aucune demande de remboursement n'a été enregistré à mon nom et qu'à présent l'hotel et la compagnie aérienne n'accepte plus aucun remboursement mais uniquement des avoirs. J'explique donc à cet opérateur ce qui m'a été dit il y a 1 mois demandant également à ce qu'une écoute soit faite pour confirmer ce qui avait été dit. L'opérateur ne veux rien savoir et suit sa ligne directrice avant de terminer la conversation par un "il y a autre chose que je peux faire pour vous ?". Quelques jours plus tard, j'insiste à plusieurs reprises en m'appuyant sur des textes de la comission européenne mais toujours le même constat on m'affirme que l'hotel et la compagnie aérienne ne rembourseront pas mon voyage. Je décide de faire les choses par moi même et je contacte expédia et là , un tout autre discours (et service client au passage... qui est top) , on me confirme que govoyages a contacté l'hotel (on m'a même donné le nom de la réceptionniste, que celle-ci a accepté le remboursement sans frais et qu'expédia a procédé au remboursement intégral sur le compte de govoyages 4 jours plus tard. Expedia me fournit même la facture de remboursement. avant de contacter govoyages je décide de faire pareil avec la compagnie aerienne korean air (service client encore une fois topissime) la directrice d'agence me confirme qu'elle propose à tout ses clients un remboursement intégral du vol et que c'est govoyage qui refuse d'en faire la demande. Elle m'indique alors ne pas pouvoir me rmebourser directement car j'ai acheté mon billet en passant par govoyages mais me propose de me faire un écrit pour me confirmer l'autorisation du remboursement intégral en mettant govoyage en copie de ce même mail. Chose faite et à plusieurs reprises sans réponse de govoyages. Je décide donc de les appeller avec tout ces éléments et là nouveau discours. Pour l'hôtel on m'indique que le remboursement est fait mais aujourd'hui à plus de 3 mois et après près d'une cinquantaine d'appel je n'ai toujours rien reçu. La pire suprise c'est qu'il y a une semaine, je reçois un avoir par mail sans en avoir demandé un. j'ai donc contacté le service client qui me dit que c'est un problème informatique et qu'il fait remonter l'info à sa hiérarchie. J'attends encore aujourd'hui. Concernant le vol, c'est pire, l'opérateur m'indique que comme la demande de remboursement de l'hotel est en cours, le logiciel ne sait pas gérer 2 remboursements à la fois et ils ne peuvent donc pas me rembourser tant que le remboursement de l'hotel n'est pas cloturé. Quelques jours plus tard, je rappel et là un nouvel opérateur m'indique le contraire, les documents pour l'acceptation du remboursement aurait été envoyé à la compagnie aérienne qui n'a pas fait de retour à govoyages. Je recontacte donc koreanair qui par mail indique qu'aucune demande de remboursement n'a été saisie via bsp link. Mais aucune réaction de govoyages. Je les rappelles et là on m'indique que le cas a été remontée au support et qu'il faut compter un délai de 3 mois pour leur retour. Il faut clairement fuir govoyages. J'ai donc fait appel à ma protection juridique et au médiateur du tourisme européen. Pour l'instant je n'ai aucun retour mais je ne lache rien.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: [message modéré] par GO VOYAGE

Messagepar gilu » 01 juil. 2020, 18:59

Cela fait des années que cette société est dénoncée sur ce forum(tout comme ses "sœurs" de sang ,opodo ,Edreams par exemple,mais il y en a encore 2 ou 3 autres toutes du même groupe).
Pour ma part,c'est clair:même si l'une d'entre elles me proposait un billet gratuit pour faire le tour du monde,je ne le prendrais pas,pour ne pas avoir chaque jour la trouille au ventre en pensant au lendemain.Car avec elles,il faut s'attendre à tout,même à l'inimaginable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus