FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coup de gueule à propos d'Oscaro

steking
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coup de gueule à propos d'Oscaro

Messagepar steking » 02 mai 2014, 17:36

Je poste rarement sur des forums, mais là je trouve qu'il y a de l'abus !
J'ai passé 7 commandes sur ce site et j'ai constaté une dégradation des services à chaques fois !
Avant dernière commande : 4 amortisseurs commandés le lundi 7 avril et reçus le mardi le 15 avril alors que j'avais appelé le service client pour m'assurer que je les recevrai SANS FAUTES ( ce sont les termes exactes de l'interlocutrice) au plus tard le samedi 12 avril , j'avais bien précisé que ma voiture est immobilisée et que j'avais rendez-vous avec le mécano lundi 14 avril à 8h du matin.
J'ai du annuler le rdv , le mécano étant surbooké ,et aussi d'après mes horaires de travails mon rdv a été fixé à 15 jours plus tard !!!
Résultat 15 jours de location de voiture Parce que Oscaro n'a pas tenu ses engagements !
Dernière commande :
le mécano a accepté de travailler le dimanche 27 avril voyant ce que me coutait l'immobilisation de ma voiture , mais comme un malheur ne vient jamais seul ,il me dit que j'ai un cardan qui risque de casser qu'il vaudrait mieux le commander et le changer en même temps que les amortisseurs .
J'appelle donc Oscaro le lundi 28 avril , ils me disent que le transport est gratuit ( colissimo 48 heures) mais qu'il vaudrait mieux choisir le chrono relais (payant evidemment) pour recevoir ma pièce dans les temps .
Nous sommes le vendredi 02 mai j'ai reçu la piece il y a 4 h environ je l'ai déballé et là surprise le cardan se balladait dans un grand carton en dehors de sa boîte d'emballage , les 2 cartouches de graisses éclatés de la graisse partout dans le carton , une bague ( je suppose du cardan ) qui se promène seule dans le grand carton inadapté , la facture direct poubelle car immaculée de graisse, bref un vrai Foutoir !!!
Pour résumer :
temps de livraison non respecté et ça je l'ai en travers de la gorge ( ça ma couté 15 jours de location voiture); emballage déplorable . Merci OSCARO ! :evil:

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Coup de gueule à propos d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 mai 2014, 09:58

Bonjour Steking,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour cet incident survenu sur votre commande.
Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre dernière commande?

Je vous en remercie et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steking
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steking » 05 mai 2014, 18:27

bonsoir ,

voilà le no commande :
20620149
mais je vois pas ce que vous pourriez faire !
Je ne fais pas de réclamation , je veux simplement que les gens sachent à quoi s' attendre !

Oscaro

Re: Résolu:Coup de gueule à propos d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 mai 2014, 14:39

Bonjour Steking,

Je vous remercie pour l'information communiquée. J'ai pris connaissance de votre dossier et suis navrée pour les problèmes rencontrés avec nos services.

Une remontée de vos remarques a été faite à notre service logistique afin d'apporter une attention particulière au conditionnement des colis et à l'envoi des commandes.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai procédé à une remise sur votre dernière commande. Vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Je reste à votre disposition par mail à [email protected] pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

steking
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steking » 24 juin 2014, 15:54

Bonjour à tous les lecteurs ,Je réponds au mail précédent :

je cite " Bonjour Steking,

Je vous remercie pour l'information communiquée. J'ai pris connaissance de votre dossier et suis navrée pour les problèmes rencontrés avec nos services.

Une remontée de vos remarques a été faite à notre service logistique afin d'apporter une attention particulière au conditionnement des colis et à l'envoi des commandes.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai procédé à une remise sur votre dernière commande. "

J'ai reçu un chèque de " compensation " de 23 € pour la "gêne occasionnée" soit disant , mais de mon coté on est loin du compte.

Pour Oscaro qu'est ce que la gêne occasionnée ? la pièce que j' ai reçu dans de mauvaises conditions , ou les délais de livraisons non réspecté qui m'ont couté un peu plus de 600 € de location ? ( lire les mails précédents).
Pourriez-vous être plus clair sur ce point afin que moi et les lecteurs puissent comprendre ?

Pour conclure :
sachez que vous avez écrit " Résolu " alors que ça ne l' était pas pour moi !
Votre chèque de 23 € que j' ai reçu depuis un mois à peu près , je ne l'ai toujours pas mis à l' encaissement et je pense même qu 'il finira à la poubelle !
J'avais bien précisé que je ne faisais pas la manche mais que je voulais que les lecteurs sachent à quoi ils peuvent s'attendre .

Sur ce , le sujet est clos et je ne répondrai plus à aucun mails.

gégébéldé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gégébéldé » 24 oct. 2014, 15:43

Première commande chez oscaro première et dernière déceptions . Je commande des pièces dont 2 sortes de bougies pour 2 voitures différentes , il est précisé que la quantité est de 4 pour chaque commande alors que sur les autre modéles ceci n' est pas précisé . Il se trouve que je reçois une bougie de chaque . J' appelle le service qui me dit que c' est une erreur car elles sont vendues à l' unité . Il m' est demandé de les retourner pour commander 4 autres de chaque mais moins cher . En bref ! je ne vais pas faire un nouveau paquet , aller à la poste pour l' envoyer , attendre le remboursement , commander d' autres bougies et aller les chercher à nouveau . Avec OSCARO rien n' est simple , je vais retourner chez carrefour et quand c' est un peu compliqué chez le marchand de pièces détachées qui me fait 35% de ristourne : ce sera plus simple .

Oscaro

Messagepar Oscaro » 28 oct. 2014, 11:53

Bonjour Gégébéldé,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »