FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis hypnia bien être suprême ou Emma original ?

Melofarmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 13:18

Avis hypnia bien être suprême ou Emma original ?

Messagepar Melofarmer » 01 juil. 2020, 13:38

Bonjour à tous, j'aimerais vos retours sur ces deux modèles de matelas, hors délais de livraison, ça ne m'intéresse pas. Ici c'est vraiment pour la qualité de sommeil. Je veux changer car je commence à avoir des douleurs au dos au réveil bien que mon matelas actuel a à peine 1 an, acheté en grosse promotion en ligne chez naturalex soit disant de qualité mais je n'ai pas vu la différence avec mon ancien matelas premier prix de chez Conforama. J'ai également des douleurs récurrentes derrière la nuque. Je cherche donc un matelas pour le dos, les épaules et le cou, et je dors essentiellement sur le côté, apparemment ça rentre en compte dans le choix. En fouillant sur internet et en lisant divers compte rendu de journaux et divers commentaires de personnes j'ai sélectionné ces deux là qui paraissent super confortable. Les deux sont bien pour le dos apparemment, j'étais partie sur le Emma original car il est bien soi disant pour dormir sur le côté, mais j'ai lu des avis de gens qui ont mal au dos car il est trop mou ..... le hypnia c'est écrit sur le dos et sur le ventre donc j'ose pas trop ...en ce qui me concerne, mon matelas actuel, je le trouve trop ferme et quand je dors sur le côté j'ai mal aux hanches et cuisses a rester sur mon poids, je fais 83 kg .... Je suis ouverte si vous avez d'autres modèles à proposer. Merci d'avance

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Avis hypnia bien être suprême ou Emma original ?

Messagepar sylvainb12 » 06 juil. 2020, 15:46

Hello,

Il n'y a pas photo entre Emma et Hypnia, le premier même s'il est largement surcôté car finalement assez basic est déjà supérieur à n'importe quel matelas d'hypnia lui aussi surcôté qui fabrique en espagne/portugal là où la priorité n'est pas la qualité mais le volume, voilà donc pour t'aider...L'origine ca joue, il ne faut pas croire le contraire.... ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 03 mars 2020, 14:36

Re: Avis hypnia bien être suprême ou Emma original ?

Messagepar Prof-Matelas » 07 juil. 2020, 15:21

Bonjour,
En terme de qualité fuit Hypnia , qualité hasardeuse , production a bas cout sous d'autre cieux.
Au vu des temps qui court , cela reste mon avis mais privilégie au minimas des entreprises Françaises qui PRODUISE en France.

Ce n'est pas non plus le cas de EMMA qui produit en Allemagne mais qui reste plus qualitatif que Hypnia , la légende voudrais qu'en terme de qualité il ne sont même plus visible dans le rétroviseur.

Tu as pléthore de marque Française qui sont qualitative , tu dois avoir l embarras du choix.

Cessons de foncer dans les pièges marketing et consomons mieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus