FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Direct-Assurance, confinement et accident

sonaquil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020, 10:50

Direct-Assurance, confinement et accident

Messagepar sonaquil » 30 juin 2020, 11:01

Bonjour,

J'ai eut un accident responsable (perte de contrôle en voulant éviter un cerf sur l'autoroute...) fin Mars pendant le confinement.
Excellente idée d'avoir un accident à cette période. Tout a été bloqué, l'expertise de mon véhicule n'a eut lieu qu'à la mi-Mai, je n'ai reçu l'indemnisation qu'à la mi-juin et mon contrat a été suspendu, du fait que la voiture a été déclarée économiquement irréparable.

Le fait est que j'ai payé ma cotisation normalement pendant toute cette période où il ne s'est rien et que je n'avais pas de voiture. J'ai envoyé plusieurs mails à leur service mais rien n'y fait. Ils ne veulent absolument pas faire de geste commercial et me rembourser les mois d'avril et mai, je considère ça limite comme du vol ! Et je trouve cela incroyable qu'il ne puisse pas y avoir une rétroactivité à ce niveau là. Qu'en pensez-vous ?

Là, je vais cette semaine me racheter une voiture, je pourrais donc changer d'assureur, mais même en leur disant, ils s'en moquent....

Que me conseillez-vous de faire pour récupérer ces deux mois de cotisation que j'estime indûment perçus par Direct-Assurance ?

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus