FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]Délai de livraison

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

[RESOLU]Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 05 mai 2014, 12:16

Bonjour,
J'écris ce message pour connaitre la date de ma livraison, j'ai commandé le 25/05 un config et après 10 jours, lorsque je suit ma commande, la notification "en cours de montage" est présente.
J'aimerais savoir quand cette dernière sera livré
Numéro de commande: 306753354
Merci d'avance

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

Re: Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 05 mai 2014, 12:27

Whaou, je viens de reçevoir mon code d'activation pour Daylight, et devinez quoi? Elle ne fonctionne pas! Le site de Nvidia me dit: Le code a déjà été activée... Comment est-ce possible?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 15:44

Bonjour,

Je suis ravi de voir que vous avez reçu le code.

Vous êtes vous rapproché du service client Nvidia ? http://nvidia.custhelp.com/app/answers/list

Je reste à votre disposition.

Bonne semaine
Cordialement,
Michel

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

Re: Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 05 mai 2014, 22:05

Oui, j'ai contacté via chat Nvidia, et ils m'ont dit de m’adresser au site dans le quelle j'avais acheté la carte graphique, donc TOPACHAT...
J'aimerais aussi avoir,si possible, une clé de Watch Dogs au lieu, j'ai commandé une config à 1400euros le 25/05 et 4 jours après, Watch Dogs était offert.
On peut le considérer comme un geste commercial? (Qui ne tente rien n'a rien)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Délai de livraison

Messagepar TopAchat » 06 mai 2014, 14:33

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir sur votre commande vous avez appelé le service client pour une détérioration, pour compléter cela une procédure vous a été envoyé par mail à nous retourner.

Concernant le code, on ne pouvait pas dire que c'était un "geste commercial" car vous n'aviez pas rencontré de problème.

Désormais je vous conserve un code Watch Dog sous le coude exceptionnellement, une fois que le problème sera régler je pourrai vous le fournir.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

Re: Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 07 mai 2014, 18:24

Bonjour,
Lorsque j'ai appelé le service client pour résoudre mon soucis, on m'a proposé deux solutions: Remboursement ou Réparation
Or,c'est la fermeture du filtre qui est cassé( le filtre anti-poussière tombe)
Je ne vois pas l'utilité d'envoyer en réparation le colis pour ce détail...

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

Re: Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 08 mai 2014, 14:01

Re
Finalement, j'ai utilisé la vieille méthode du scotch transparent pour régler ce problème car aucune des deux solutions cités ne me convenait.

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

Re: Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 08 mai 2014, 18:13

Bonsoir,
Finalement, aurais-je le code Watch Dogs puisque le problème est réglé?
Si c'est le cas, mon adresse mail est la suivante:
[email protected]

Merci d'avance

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Délai de livraison

Messagepar TopAchat » 09 mai 2014, 08:51

Bonjour,

Je notifie sur votre commande que vous conservez le boitier comme ceci.

Je vous envoie le code Watch dog ce jour. par mail.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Michel
Équipe Web
TopAchat

vraiyassin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:06

Re: Délai de livraison

Messagepar vraiyassin » 09 mai 2014, 18:53

Re
J'ai reçus le code, mais quand j'essaye de l'activer le site de Nvidia me dit: Code promotionnel non valide
J'ai eu le même problème avec la clé Daylight...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus