FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Articles manquants

Jimmy BOYER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2020, 09:12

Articles manquants

Messagepar Jimmy BOYER » 11 juin 2020, 13:13

Bonjour,

J'ai commandé le 28-05-2020 un barbecue Weber Q1400 lors d'une offre ou ce dernier était vendu accompagné d'un lot d'accessoire de barbecue (pince + spatule Weber) ainsi qu'une housse de protection extérieur Weber pour le barbecue.

La livraison à domicile est indisponible, mais l’article est en stock au magasin de St martin d'hères (38) près de chez moi.
Je passe donc commande et je prend rendez vous pour un retrait sans contact avec le magasin (mesure covid-19).

Le 09-06-2020, je réceptionne mon produit en retrait sans contact et je rentre chez moi avec ma commande. à l'ouverture, je ne constate pas la housse ni les accessoires promis dans la description.

Premier réflex, j'appelle magasin pour expliquer la situation, on me passe le rayon "jardin" et la personne responsable du rayon me dit de revenir au magasin, au SAV pour récupérer le jour même les articles manquants. Cool !
Je me déplace donc au SAV, le même jour, et la le discours change... Ils n'ont pas les produits de l'offre, c'est pas la première fois que ça leur arrive. Pour eux la seule solution proposé c'est un remboursement marchandise. Parce que je cite '"C'est le même prix chez nous avec ou sans les accessoires"...

Je me sens lésé par la situation, je refuse donc tout remboursement, et comme il s’agit d'une commande faite et payé par internet, j'appel le SAV du site castorama.fr....
==> Pour eux, cette commande est une commande magasin, ils ne peuvent absolument rien faire mais il envois un mail au responsable du magasin. Bien sur je n'aurais aucun moyen de suivis de ma réclamation car ils ne peuvent pas me mettre en copie...

Soucieux de garder une trace et de me faire entendra, j'ai envoyer le même jour un mail à [email protected] pour expliquer ma situation, et la réponse que j'ai reçu va dans le même sens que mon appel au sav...
- c'est le magasin qui me recontactera (peut être... s'il en ont envie après tout je ne suis qu'un pigeon de client...)

Voila 15 jours que j'ai déposé cette réclamation au près de castorama.fr, et directement depuis le magasin de St martin d'hères. Je n'ai à ce jour aucune réponse, et je pense qu'il feront tout pour étouffé cette affaire au vu du ping/pong que les équipes font entre elles pour ne pas porter le chapeau.

Je suis consterné par la situation, et en colère d'avoir été victime de publicité mensongère...

Avec un peu de chance quelqu’un de castorama m'écoutera ici

Bonne journée à tous.

Jimmy
Modifié en dernier par Jimmy BOYER le 23 juin 2020, 08:47, modifié 1 fois.

Jimmy BOYER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2020, 09:12

Re: Articles manquants

Messagepar Jimmy BOYER » 23 juin 2020, 08:47

Bonjour,
Après plusieurs relance au SAV, j'ai finalement été recontacté par le magasin et nous avons trouvé un arrangement concernant les produits manquants.

Bonne journée à tous

Le sujet est Clos.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus