FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alors les arnaqueurs, on continue de faire les morts ?

charlottebo86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 12:27

Alors les arnaqueurs, on continue de faire les morts ?

Messagepar charlottebo86 » 16 juin 2020, 12:36

Avant de commencer, si jamais vous me répondez, abstenez vous de me dire d'envoyer un email à customerservice car C'EST DEJA FAIT. Et pas qu'une fois. QUATRE FOIS depuis TROIS MOIS. Alors vous réponses toutes faites vous pouvez vous les garder.

Pour résumer : vol non pas annulé mais interdiction de voyager pour agrément vers la Martinique en mars 2020 suite au coronavirus. Votre site ne permet pas de cliquer sur "annuler" les vols. Je tente de vous joindre par téléphone : vous volez encore plus vos clients en leur facturant l'attente et vous raccrochez au nez au bout de 30 min. Par email, en ouvrant des "tickets incident", ça ne sert à rien, vous ne répondez jamais.

QUE FAIRE ? J'ai décidé de vous harceler partout où je le pourrai, twitter, le forum du routard, ufc, votre propre plateforme, vous trouvez que vous avez déjà beaucoup de demandes en attente ? Attendez vous à en avoir encore plus : je vais ouvrir des tickets TOUS LES JOURS jusqu'à ce que vous me répondiez.

Et puis bien sûr je crierai partout de ne JAMAIS passer par vous et de toujours acheter les billets d'avion en passant directement par la compagnie aérienne. Je ne comprends pas comment vous n'avez toujours pas mis la clé sous la porte. Et j'ai hâte que ça vous arrive.

riette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 09:19

Re: Alors les arnaqueurs, on continue de faire les morts ?

Messagepar riette » 21 juin 2020, 09:27

Bonjour,
Nous devions nous aussi partir en Martinique avec des billets pris par l'intermédiaire de Travelgenio et nous nous heurtons aux mêmes soucis que vous.
je vais aller voir l'antenne locale de que choisir , je pense que nous devons les menacer d'un recours collectifs.
à bientôt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus