FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TERRANUOVA ARNAQUE

asterix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] TERRANUOVA ARNAQUE

Messagepar asterix » 03 avr. 2014, 20:01

Bonjour,
Je viens rejoindre le club des arnaqués de Terranuova représenté par Jean Ladaviėre.
Si vous êtes comme moi en litige avec ce monsieur pour un article payé et jamais livré, j'aimerais votre soutien pour étayer le dossier transmis à mon avocat et bientôt déposé au tribunal pour assigner Mr Ladaviėre.
Ce forum est pour nous tous un moyen de nous entraider et peut être d'avoir gain de cause pour récupérer notre argent : si vous acceptez de témoigner par écrit (en remplissant un formulaire type fourni par mon avocat) de l'[Message Modéré] dont vous êtes victime, cela montrera au juge l'ampleur des dégâts, si j'ose dire, et aidera à le faire condamner.
Bien sur je vous rendrai le même service si vous intentez aussi une action en justice

Merci de me contacter sur mon mail : [email protected]

TERRANUOVA
Représentant d'une marque

Re: TERRANUOVA ARNAQUE

Messagepar TERRANUOVA » 04 avr. 2014, 06:37

Pour répondre à Mr MALFOY , tous nos clients ayant produit une annulation de commande ont été remboursé selon nos conditions générales de vente .

En ce qui concerne le litige qui nous concerne nous avons procédé au remboursement par le recrédit de votre carte bancaire suit au courrier de votre avocat .

Nous allons effectuer les recherches auprès de notre prestataire concernant les cartes bancaires ATOS WORDLINE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

asterix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar asterix » 04 avr. 2014, 08:43

MENSONGE!!!

Je certifie qu'a ce jour aucun remboursement n'a été fait
Apportez donc la preuve de ce que vous dites
Arrêtez d'endormir vos victimes!!!

Consommateurs, FUYEZ TERRANOVA et apportez moi vos témoignages, svp.

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 04 avr. 2014, 13:01

Nous pouvons produire les élément concernant votre dossier , dans le cadre d' une procédure nous transmettrons les éléments du dossier aux autorités compétentes.

mdg
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mdg » 12 avr. 2014, 21:41

je confirme a ce jour que ce site de commerce ne respecte pas les regles des conditions genrales de vente, suite a une annulation, mon délai de 30 jour est dépassé de 9 jours, et toujours pas de remboursement ! commande passée debut janvier pour ma part !! oui quand meme !

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 18 avr. 2014, 13:15

Concernant la commande CD2656 je vous adresse la réponse le cliente par email

Bonjour,

Je viens de vérifier et le virement a bien été réalisé sur mon compte.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Mme Delouche.

mdg
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mdg » 26 avr. 2014, 11:31

terranuova, vous osez dire que vous ne manquez pas de professionnalisme après ce que je subis avec vous depuis debut janvier, et pour un montant de 1400 euros !!! que vous aviez encaissé le jour meme !!!
Je vous précise par ailleurs que ce n'ai pas anne gaelle mais Gaelle !! et également qu'aucun engagement n'a été pris avec vous car vous ne tenez pas les votres , alors n'attendez pas en retour que les clients que vous maltraitez n'agissent pas comme vous , n'est ce pas???
Je rajouterai que pour agir comme vous , si j'étais un client qui avait été maltraité comme vous savez si bien le faire( attendre le dernier jour des fameux 30 jours pour rembourser, et se planter sur la transaction, trop fort !!! c'est pas un manque de professionnalisme ca ??) et bien j atttendrai également au moins autant de temps que vous l'avez fais attendre pour rembourser pour vous montrer a quel point le manque de respect que vous avez pour les clients peux etre désagréable en retour, vous ne méritez pas mieux !!!
Des sites comme vous debvraient disparaitre pour arreter de nuir aux autres sites respectueux et honnete !! ne demandez pas aux autres ce que vous ne respectez pas vous meme !!! VOILA !!

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 30 avr. 2014, 09:52

Suite à notre CT de ce jour je vous adresse le justificatif de la commande CD0002656

RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération
16/04/2014 17:19:42 (CEST)
Montant à rembourser
1439,00 €
Réponse du serveur
Autorisation acceptée (00)
Certificat de l'opération
38858840ac20
Etat de la transaction
remboursement à envoyer en banque
Montant de la transaction
0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction
5800
Date de la transaction
13/01/2014 15:25:45 (CET)
Etat avant remboursement
envoyée en banque
Montant avant remboursement
1439,00 €
Merci de me confirmer la bonne réception du montant sur votre compte
Dès réception du remboursement pouvez vous demander à la personne ayant ouvert un litige sur QUE CHOISIR de clôturer celui ci.

E n vous en remerciant par avance

TERRANUOVA
04 94 20 41 93
www.terranuova.fr
[email protected]

mdg
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mdg » 30 avr. 2014, 10:11

Nous voyons bien ici commande passée le 14 01 2014 avec retarit de mon argent le jour meme , et remboursement le 16/04/2014, pour un montant dela transaction 0.00 euros !!!!!!!!!
bravo !!!!!
et bien ça continu , appel ce matin , ils m avaient jamais rappelé jusque là pour mes soucis de commande !!!
vous etes plus rapide a prendre des nouvelles ^pour savoir si je vais enlever mes commentaires sur ce forum que pour les 3 mois que j'ai attendu et pendant lesquels vous ne rappeliez jamais !! étrange non !!
et en prime vous me menacer de procédure judiciaire au téléphone? c'est le comble non? vous vous mettez hors la loi et vous vous permettez de menacer ...
Par contre sachez que j’écris ici la simple vérité , donc en cas de procédure je ne craint rien ! je n ai a aucun moment confirmé ou infirmé votre remboursement puisque vous vous charger vous même d afficher des transactions sur ce site ! , et si nous en sommes ici c'est bien a cause de vos façon d agir ! donc je prendrai tout comme vous le temps ......peut être cela vous fera réfléchir pour traiter correctement vos clients .
effectivement vous m'avez remboursé avec difficulté, j'ai recu l argent sur mon compte le 17/04/2014 alors que la commande date du 14 /01 /2014 et demande de remboursement envoyé par recommnadé le 03/03/2014 ....
donc si vous engagez une procédure allez y !!!! je continuerai a dire ici comment vous m avez traité et ceci sans mensonge et pour le respect de chacun en ce quie ME concerne !!!!

mdg
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mdg » 30 avr. 2014, 14:04

Joubliai , a quel moment m'avez vous proposé un dédommagement pour la gene occasionnée? sachant que vous etiez hors la loi en ne respectant pas vos conditions générale de vente qui sont d'ailleurs scandaleuse, attendre le trentième jour pile pour rembourser !
Répondez moi, est ce correct de votre part, est ce respectueux du client ?
Jattends vos réponses? au lieu de me menacer .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »