FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention avec Frizbiz

christine268
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2020, 07:15

Attention avec Frizbiz

Messagepar christine268 » 14 juin 2020, 07:44

Voulant mettre un grillage dans mon jardin, je m'inscris sur Frizbiz pour tenter de trouver une personne compétente. Plusieurs personnes se sont proposées. La plupart n'avaient aucune compétence et n'avaient aucun outillage. Finalement j'ai réservé avec une personne soit-disant expérimentée. Mais cette personne n'est jamais venue et ne répond plus au téléphone. J'ai donc fait une réclamation sur Frizbiz qui ne me répond pas ... 80 euros de perdus ! En faisant des recherches, je lis un peu partout sur des forums que d'autres personnes ont ce genre de mésaventure avec ce site. Plus jamais ... A FUIR !!!!

MonaLisa93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2021, 16:14

Re: Attention avec Frizbiz

Messagepar MonaLisa93 » 21 févr. 2021, 17:16

Frizbiz est à fuir : tous les artisans sont incompétents. Plusieurs sont intervenus chez moi pour différentes prestations et soit ils devenaient injoignables, soit le travail a détérioré mon habitation plus qu'améliorer, ce qui n'empêche pas FRIZBIZ d'empocher des frais de services disproportionnés et de ne faire aucun geste commercial.

Ces pratiques sont à la limite de la légalité puisque ces frais de services ne correspondent à aucune prestation donnée par la suite.

Le service client n'est pas arrangeant et ne pense qu'à leur profil, et je pense que la majorité des personnes sur ce site sont des amateurs incompétents voir arnaqueurs sans scrupule . Si c'était de vrais professionnels, ils n'auraient pas besoin de FRIZBIZZ pour exercer.

Je me retrouve avec des bons d'achat inutilisables car je ne veux plus payer ce site.

En définitive, NE FAITES PAS AFFAIRE AVEC CE SITE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tir_na_14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2021, 13:29

Re: Attention avec Frizbiz

Messagepar tir_na_14 » 03 avr. 2021, 13:37

UNE ARNAQUE HONTEUSE, après palabres avec un PRO (Théo) qui ajuste à la hausse mes devis jusqu'à 2000€ (1200 € pour pose de 45m² carrelage + 800€ pour peinture murs + plafond 35m², soit 2000€) j'ai payé au site 20% de commissions soit 400€ = 2400 €. Le même jour le devis est passé à 3300€ + 1800€ pour les même travaux, j'ai écrit, rien, j'ai téléphoné et frizbiz doit me rappeler, mais dit que les 400€ sont conservés ? ARNAQUE ! je veux récupérer mes 400€ et ne plus entendre parler de ces gens là. Ma fille est avocate au NYB, nous allons nous en occuper, MAIS FUYEZ ce système. Documents et échanges conservés

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attention avec Frizbiz

Messagepar valioud » 12 mai 2021, 09:51

Ma fille est avocate au NYB, nous allons nous en occuper
Et donc, un mois après, où en êtes-vous ?

André Covin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2022, 20:26

Re: Attention avec Frizbiz

Messagepar André Covin » 22 janv. 2022, 16:20

J'ai payé au site Frizbiz 20% de commissions soit 100 € et 500 € pour la prestation. Le jobber
Alioja après une longue attente et promesses non tenues n'est jamais venu. Ayant trouvé une autre solution , j'annule et demande naïvement le remboursement de 600 € pour travail non effectué
. Frizbiz refuse et dans sa grande générosité me propose un avoir valable 6 mois.
Problème, je n'ai plus de travaux à effectuer. En lisant plus attentivement les avis des internautes, je comprends un peu tard que c'est la politique de la plateforme Inutile que j'insiste et perde mon temps, je n'aurai jamais gain de cause. D'ailleurs, je n'ai eu aucun retour de ma lettre recommandée adressée à Frizbiz.
Je contacte l'association Que Choisir de Lyon et j'apprends que Frizbiz est en liquidation judiciaire et repris par Home Life.
Notre conseillère litige s'adresse et alerte différents organismes officiels.
Après un parcours du combattant, elle nous annonce que Frizbiz concède à nous rembourser les 600 € Nous remercions vivement Que Choisir. Sans cette association et ses bénévoles dévoués et efficaces nous n'aurions jamais obtenus cette somme et nous mettons en garde les lecteurs.
Fuyez Frizbiz si vous ne voulez pas de souci!

EetMy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2023, 18:09

Re: Attention avec Frizbiz

Messagepar EetMy » 01 avr. 2023, 18:11

Bonjour,

nous sommes passés par cette plateforme pour effectuer un déménagement. Nous avons signalé de nombreux problèmes : retard & près de 900 € de dommages matériels afin de bénéficier de l'assurance. Aucun retour de la part de la plateforme depuis près d'une semaine et jobber irrespectueux.

SAV injoignable ! A fuir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus