j'ai fait une commande de bonbons Haribo pour 49,50 euros.
La commande s'est perdue pendant 3 semaines et quand j'ai écrit à showroom pour avoir des explications je n'ai eu aucune réponse à mes deux mails.
Le colis a fini par arriver ouvert (constaté par la personne du point de retrait), le carton était "défoncé", la commande incomplète et le contenu en vrac. J'ai téléphoné 3 fois environ 30 minutes de communication avant d'avoir une conseillère.
Comme elle me l'a indiqué j'ai envoyé une photo, où l'on voit l'état du contenu du colis (j'ai tout jeté). Depuis j'ai reçu un mail m'annonçant le remboursement de 15€ sur 49,50€.
Depuis j'ai renvoyé un mail d'explication et je n'ai plus de réponse. J'ai perdu patience au bout de 3 appels téléphoniques.
Si comme je l'ai vu dans ce forum, quelqu'un de la société veut mon numéro de commande c'est le 23744407.