FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis matelas Cosme

Chorino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2020, 09:45

Avis matelas Cosme

Messagepar Chorino » 10 juin 2020, 15:01

Bonjour à toutes et tous.
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui ont un avis ou une expérience sur les matelas Cosme ?
Ils sont assez chers, mais est-ce justifié ?
Merci d'avance.

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 03 mars 2020, 14:36

Re: Avis matelas Cosme

Messagepar Prof-Matelas » 11 juin 2020, 20:19

Bonjour, les produits Cssme sont plutôt bien réputé.

Produit en France déjà!

La qualité des matériaux les différents retour que je peux avoir me font penser à dire que oui cela est plutôt justifié.

Concernant les retours , le mieux reste et restera toujours son ressenti personnel.

On est tous unique , on as tous notre experience de dormeur!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gatien75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2019, 10:37

Re: Avis matelas Cosme

Messagepar Gatien75 » 12 juin 2020, 21:39

Cosme est une marque sympa avec laquelle j'ai failli m'engager, mais les options pour des matières nobles n'étaient hélas pas dans mon budget. Il est difficile de mettre ce prix dans un matelas internet, et le risque de le renvoyer m'aurait très ennuyé pour l'impact carbone. Je pense que c'est une bonne marque francaise de literie assez anonyme mais qui a le mérite de proposer des alternatives écologiques intéressantes.

Cosme Literie
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2022, 10:55

Re: Avis matelas Cosme

Messagepar Cosme Literie » 09 juil. 2022, 17:12

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis Zélie, de la société Cosme Literie, nous souhaitons apporter notre expérience sur les différents sujets liés aux matelas naturels en toute transparence et sans démarche commerciale.

Nous sommes conscients que nous arrivons tardivement sur le sujet, nous nous permettons tout de même de prendre le temps de vous répondre en espérant que ces informations puissent être utiles à d'autres dormeurs.

Vous souhaitiez connaitre les avis des personnes ayant acheté nos matelas, pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de notre prestataire TrustedShop qui est en charge de récolter les avis produits auprès des dormeurs Cosme. Il s'agit d'un site indépendant, qui réalise lui même les demandes d'avis après la commande de nos clients.

Nous restons à votre écoute sur ce forum.
Zélie, experte Cosme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus