FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

danger arnaque colis prive

snack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2017, 14:32

danger arnaque colis prive

Messagepar snack » 08 juin 2020, 17:33

bonjour
je rencontre un gros problème avec la livraison d un colis du web marchand SHEIN par l intermédiaire de colis prive depuis le 12 mars celui ci m a été notifie (colis dans la boite aux lettres )le 18 mai
mais rien ,premier appel a colis prive une dame m a dit c est une erreur de l ordinateur votre colis ne peut pas être dans votre boite aux lettres et elle m a dit enquêter sur mon colis et elle me dit quelle me rappellera rapidement mais rein depuis plusieurs appels de ma part avec toujours des réponses farfelus ils ont bien reconnue avoir définitivement perdu mon colis (cela arrive des fois me dit elle c est grave d entendre ça ) elle me dit avoir fait un message au web marchand pour qu ils me réexpédient mon achat en express a leur charge ,encore un appel de ma part ou on m a dit le dossier réglé avec web marchand SHEIN ils doivent m appeler pour voir ce problème mais bien sur rien des deux cotes de nouveau un appel a colis prive de ma part ou cette dame me dit je vous rappelle de suite mais bien sur rien j essaie en vain de contacter SHEIN mais impossible de leur envoyer un mail car limite en nombre de caractères et me donne une erreur (problème de connexion réessayé plus tard) alors que j ai la fibre très haut débit aucun navigateur fonctionne je suspecte une double très grosse arnaque maintenant la personne de chez colis prive me demande de lui envoyer mon adresse mail sur son portable mais ne répond pas si je l appel
au vu des très nombreuses plaintes sur ce forum ou je ne suis pas le seul mais je vous pris de croire que je ne vais pas en rester la

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus