Je parcours le forum depuis quelques semaines... Notre matelas actuel ne nous satisfait plus.
Pas de chance ou pigeonné avec un crownbedding qui a 3 ou 4 ans cette année et qui est déjà foutu ... Garnissage complètement écrasé (on dors a même les ressors par endroit!) et qui semble faire des "paquets" par endroit. Et le carénage qui sert plus a rien... Côtés affaissé du coup les ressorts restent pas a leur place. Bref on y dort mal...
A chaque fois que j'arrête mon choix sur un matelas, les avis divers me font hésiter et je repars à zéro...

Je suis tiraillé entre le tant pis pour le porte-monnaie on prend un Pullman impérial et le si c'est pour changer dans 3ans autant dépenser moins...
De ce que j'ai compris en lisant le forum, il nous faut un matelas
-

-

-

-

-

Des pistes ?

Beautyrest chez Simmons c'est bien? Un Treca intermédiaire correct? Que penser du millésime ? Epeda multispire ça tient dans le temps ? Mérinos tcross c'est bien?
Comment on cherche un matelas pour son carénage ? Les mots clés ne donne pas grand chose...

On trouve tellement d'avis sur les matelas roulés et tellement peu sur les grandes marques fr! C'est soit bon signe soit flippant!

Les points faibles de notre matelas c'était le garnissage et le carénage,

Help!