Bonjour,
Attention, les délais de livraisons indiqué sur Samsung Shop sont faux.
Mes commandes "livraison express 24h" passées jeudi soir devait arriver samedi avant 13 h.
Sur le chat du site on me dit "24h après validation du paiement" donc livraison lundi.
(le paiement ayant été validé dans la foulée ce que m'a confirmé ma banque, l'argument ne tiens pas, et de toutes façons ne correspond pas à ce qui était indiqué lors de la commande)
Puis, lors d'un autre appel, le service client me dit "livraisons mardi".
Aujourd'hui mardi, commande toujours en attente d'expédition, le service client me dit "on ne sais pas si pas de nouvelle vendredi rappelez".....
Au plus fort de le crise COVID-19, je n'ai eu aucuns soucis avec les livraisons des commandes passés que ce soit un auprès de gros (fnac, auchan, etc...) ou de petits commerçants.
Pourtant Samsung n'hésite pas à se cacher derrière le COVID-19...mais en bientôt 3 mois personne chez eux n'a mis le site à jour avec un message d'avertissement.
Je demande d'annuler la commande et le remboursement. Impossible je dois retourner les produits....qu'ils n'ont toujours pas envoyé....et attendre 15 jours pour recevoir le remboursement....
Aucun dédommagement proposé....
Et quand on se montre insatisfait sur leur chat et demandons plus d'explications, le chat est interrompu, et ne devient plus disponible
En gros Samsung, c'est tu commandes, tu payes, tu seras livré selon leur bon vouloir et surtout ne rien dire.
Lamentable.