FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LETTRE SUIVIE QUI N'ÉVOLUE PAS

noname0001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 12:19

LETTRE SUIVIE QUI N'ÉVOLUE PAS

Messagepar noname0001 » 30 mai 2020, 12:48

Bonjour,

j'attends une commande (LETTRE SUIVIE) qui devait m' être livré entre le 25/5 ET LE 26/5, elle a été pris en charge pas La Poste le LUNDI 25 MAI et aujourd'hui le Samedi 30 Mai toujours rien reçu, mais le pire c'est que lorsque je vais sur laposte.fr pour suivre cette lettre, bah elle n'a toujours pas bougé, elle est au premier point où c'est écrit " Pris en charge par La Poste lundi 25 Mai Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur " donc en gros d'après le site elle ne devrait même pas être en cours d'acheminement .

ET puis hier, (vendredi), j'ai reçu une conseillère au téléphone en expliquant le problème puis elle me dit oui le site rame mais votre lettre est en cours d'acheminement depuis le mercredi 27/5, encore faut-il qu'elle avait dit la vérité .

Vous rencontrez aussi un problème du genre ? Ou est-ce que mon courriel est dans un bureau de poste ?

Cordialement

SPORTES MARC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 07:43

Re: LETTRE SUIVIE QUI N'ÉVOLUE PAS

Messagepar SPORTES MARC » 22 août 2022, 12:47

Le mot qui commence par Es et qui se termine par ie a été retiré par le modérateur. disons alors qu'il s'agit d'une arnaque pure et simple.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus