FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LasMinute.com promet mais ne rembourse pas

Francis H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2020, 08:45

LasMinute.com promet mais ne rembourse pas

Messagepar Francis H » 26 mai 2020, 09:29

LastMinute.com ne tient pas sa promesse de remboursement d'hôtel.
Le 25/03/2020 ils m'envoient un mail disant que ma CB sera créditée dans quelques jours mais au 26/05/2020 je n'ai rien et surtout LASMINUTE.com me "balade" (me redirige vers des numéros de téléphone qui ne répondent pas - que l'échange se fasse via l'espace personnel ou le téléphone). Quels recours ?
Pour le vol Lastminute me propose "Crédit Voyage" valable 6 mois, "Remboursement par bon" valable 1 an ou "Remboursement par la compagnie aérienne" (en perdant 10% et promesse de difficultés)... Puis-je encore leur faire confiance ? Quelles garanties avec leur "bon" ou leur "Crédit" ?
Cordialement.
Francis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus