Bonjour,
Ayant dans mon entourage quelqu'un dont la carte TNTSAT a expiré courant avril, nous nous voyons dans l'impossibilité de renouveler cette carte. TNTSAT indique de procéder via le site TNTSAT.TV, or voici le message affiché sur le site depuis plusieurs semaines :
Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à la crise sanitaire mondiale, nous ne sommes pas en mesure, temporairement, d’honorer vos demandes de renouvellements de cartes TNTSAT. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous vous invitons à renouveler votre demande à compter de mi-avril directement sur le site TNTSAT.TV dès que le parcours de commande sera rouvert. Si vous avez déjà effectué votre commande celle-ci est bien prise en compte mais nous vous invitons à patienter jusqu’à réception de celle-ci, d’ici fin avril. Si vos cartes arrivent à expiration en mars et avril, vous n’avez rien à faire pour le moment. Vous pourrez continuer à utiliser le service jusqu’au 30 avril. Cette décision résulte des évènements actuels liés au COVID-19.
Le 30 avril...c'est dans 2 jours. Je ne pense pas qu'il soit possible à TNTSAT d'expédier les nouvelles cartes dans les délais. Nous n'obtenons aucune réponse aux mails demandant des explications, ni d'information sur la prolongation au-delà du 30 avril.
Quelqu'un sur ce forum a-t-il plus de chance, ou des nouvelles de TNTSAT ?
Merci.