FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HELLFEST 2020 + train obligatoire

Itham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2020, 15:02

HELLFEST 2020 + train obligatoire

Messagepar Itham » 10 mars 2020, 15:15

Bonjour,

bon, je mets ce sujet, dans la section qui me semble la plus adaptée, mais si je me suis trompé, veuillez m’en excuser.

En Octobre, 2019, a été mis en vente les pass 3jours pour le festival de Musique Hellfest 2020 qui se tiendra en Juin à coté de Nantes.
Lors de cette vente, il y avait des pass 3j seul, et des pass 3j avec billet de train.
Rapidement les pass seuls, ont été en rupture, ne laissant que la possibilité de prendre le package avec le train à 360€ au lieu de 210€ (a peu près je n’ai plus les montant exacts)
J’apprends cette semaine que, en plus les billets de train ne marchent que pour un départ de Paris, ou de Lyon.

Dans la mesure où, pour avoir un pass, j’ai été obligé, de prendre l’option avec le train que je ne pourrais même pas utiliser (car je suis de Toulouse), Est ce que cela ne représente pas un principe de vente forcée, que nous pourrions contester ? Est ce qu’ils ont le droit de faire cela ?

Merci pour votre retour.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: HELLFEST 2020 + train obligatoire

Messagepar Nico37 » 16 mai 2020, 07:13

Le Hellfest étant annulé...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Parc de loisirs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus