FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Guillaume22350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2020, 12:59

[REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Messagepar Guillaume22350 » 21 avr. 2020, 13:04

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de trouver un interlocuteur afin de rembourser totalement le crédit contracté en 2018 au Crédit Foncier, via mon syndic de copropriété à RENNES. Force est de constater que par mail ou téléphone, c'est peine perdue…
De plus, quand je vais sur le site du crédit Foncier et que j'entre mon identifiant et mon numéro de prêt, l'on me dit qu'ils ne sont pas connus des services… Pourtant j'ai bien un courrier faisant foi avec ces éléments!

Je publie donc ce post pour demande un remboursement total du crédit suivant:

- 441073A

Merci d'avance
Guillaume

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: [REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 22 avr. 2020, 14:25

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de trouver un interlocuteur afin de rembourser totalement le crédit contracté en 2018 au Crédit Foncier, via mon syndic de copropriété à RENNES. Force est de constater que par mail ou téléphone, c'est peine perdue…
De plus, quand je vais sur le site du crédit Foncier et que j'entre mon identifiant et mon numéro de prêt, l'on me dit qu'ils ne sont pas connus des services… Pourtant j'ai bien un courrier faisant foi avec ces éléments!

Je publie donc ce post pour demande un remboursement total du crédit suivant:

- 441073A

Merci d'avance
Guillaume
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sanchis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:44

Re: [REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Messagepar sanchis » 02 mai 2020, 09:04

J'ai multiplié les mail et les courriers au Crédit Foncier, depuis 2019 pour découvrir par hasard dans un article qu'il ne fait plus de prêts et que ses encours ont été transférés à BPCE. Un grand merci pour l'information aux clients et l'absence totale de réactivité.
C'est à se demander où vont mes prélèvements mensuels et si leur blocage auprès de ma banque ne serait pas la seule solution pour qu'un interlocuteur daigne se manifester!

Je cherche à effectuer un remboursement total de mon prêt ou demander un nouvel échéancier, d'une part et être sûr qu'une fois ces opérations effectuées, je recevrais un courrier attestant du remboursement intégral de celui-ci par le Crédit Foncier.

Il semble que Marie Dubois se manifeste pour suivre ce genre de dossiers de prêts : 003329378 99M
client : 000867259 20990 60

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: [REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 05 mai 2020, 14:24

J'ai multiplié les mail et les courriers au Crédit Foncier, depuis 2019 pour découvrir par hasard dans un article qu'il ne fait plus de prêts et que ses encours ont été transférés à BPCE. Un grand merci pour l'information aux clients et l'absence totale de réactivité.
C'est à se demander où vont mes prélèvements mensuels et si leur blocage auprès de ma banque ne serait pas la seule solution pour qu'un interlocuteur daigne se manifester!

Je cherche à effectuer un remboursement total de mon prêt ou demander un nouvel échéancier, d'une part et être sûr qu'une fois ces opérations effectuées, je recevrais un courrier attestant du remboursement intégral de celui-ci par le Crédit Foncier.

Il semble que Marie Dubois se manifeste pour suivre ce genre de dossiers de prêts : 003329378 99M
client : 000867259 20990 60
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer sur le fait que le Crédit Foncier a conservé ses clients et que vos prélèvements mensuels sont bien comptabilisés sur votre compte de prêt.
A priori, des décomptes de remboursement anticipé total, vous ont été envoyé en octobre, novembre et décembre 2019.
Je vous invite à nous communiquer à [email protected], vos nouvelles coordonnées de contact dans le cas ou vous n'auriez rien reçu (mail, adresse, tél).
Vous pouvez également vous connecter à votre espace client via notre site internet www.creditfoncier.fr pour obtenir immédiatement votre tableau d'amortissement ou d'autres documents consultables en ligne.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Greg031299
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:10

Re: [REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Messagepar Greg031299 » 11 mai 2020, 13:16

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le crédit foncier par mail ou par téléphone et j'ai besoin au plus vite d'une attestation de remboursement anticipé.Pour ces deux prêts :

les références 00430878499F et 00430878399B

Merci de me contacter.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: [REMBOURSEMENT TOTAL] Crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 12 mai 2020, 09:36

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le crédit foncier par mail ou par téléphone et j'ai besoin au plus vite d'une attestation de remboursement anticipé.Pour ces deux prêts :

les références 00430878499F et 00430878399B

Merci de me contacter.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus