J'ai multiplié les mail et les courriers au Crédit Foncier, depuis 2019 pour découvrir par hasard dans un article qu'il ne fait plus de prêts et que ses encours ont été transférés à BPCE. Un grand merci pour l'information aux clients et l'absence totale de réactivité.
C'est à se demander où vont mes prélèvements mensuels et si leur blocage auprès de ma banque ne serait pas la seule solution pour qu'un interlocuteur daigne se manifester!
Je cherche à effectuer un remboursement total de mon prêt ou demander un nouvel échéancier, d'une part et être sûr qu'une fois ces opérations effectuées, je recevrais un courrier attestant du remboursement intégral de celui-ci par le Crédit Foncier.
Il semble que Marie Dubois se manifeste pour suivre ce genre de dossiers de prêts : 003329378 99M
client : 000867259 20990 60
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer sur le fait que le Crédit Foncier a conservé ses clients et que vos prélèvements mensuels sont bien comptabilisés sur votre compte de prêt.
A priori, des décomptes de remboursement anticipé total, vous ont été envoyé en octobre, novembre et décembre 2019.
Je vous invite à nous communiquer à
[email protected], vos nouvelles coordonnées de contact dans le cas ou vous n'auriez rien reçu (mail, adresse, tél).
Vous pouvez également vous connecter à votre espace client via notre site internet www.creditfoncier.fr pour obtenir immédiatement votre tableau d'amortissement ou d'autres documents consultables en ligne.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.