FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance frauduleuse souscrite abusivement à travers Direct Energie

AlexDuPoitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2020, 18:21

Assurance frauduleuse souscrite abusivement à travers Direct Energie

Messagepar AlexDuPoitou » 08 mai 2020, 18:29

Bonjour,

Nous avons déménagé en aout 2019.
Lors de ce déménagement, nous avons souscrit un contrat chez Direct Energie (nous y étions dèjà à l'ancienne adresse).
Lors de la souscription, nous REFUSONS l'assurance proposée.

3mois plus tard je découvre un prélèvement inconnu sur mon compte "SPB". En cherchant dans mes mails, je trouve un courrier spammé de SBP m'informant de la souscription à une assurance electricité / gaz!

Non seulement Direct Energie nous a fait souscrire à une assurance sans notre consentement, mais en plus à l'ancienne adresse à laquelle nous venions de résilier le contrat Direct Energie!

Depuis, plusieurs mails envoyés à Direct Energie => AUCUNE ACTION DE LEUR PART. Service client DEPLORABLE.

Comment faire pour faire résilier et nous faire rembourser des sommes abusivement prélevées?

Merci par avance,
Alexandre

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance frauduleuse souscrite abusivement à travers Direct Energie

Messagepar SPB » 11 mai 2020, 13:22

Bonjour AlexDuPoitou,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement la situation rencontrée. Pour transmettre votre demande à notre Département Réclamations, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Cordialement,
Anne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus