Messagepar JIMMYrose » 17 avr. 2014, 19:47
Ah lala le déballage du carton pour redécouvrir quelque chose que je pensais perdu pourvoir enfin penser découvrir ses fonctionnalités et bref .. Le pc, mieux encore il n'affiche rien à l'écran, s'allume pour faire des chtites lumières et aucun affichage sur les différents écran sur les différents slots de sortie. Entre vous et moi, ca va pas faire long,
Mon pc ne fonctionne toujours pas cette fois ci j' ai un [Message Modéré] d'écran noir. D'un, j'exige une explication, on me change la carte graphique et le boitier ( je voit pas pk le boitier mais bref ) Pour quelle raison ? car la le soucis est que j'ai un ordinateur qui ne fonctionne toujours pas après des mois génial non ! si on ce demande si vous ne vendez pas des tapis. De deux, recevoir des conseil techniques alors que je demande une utilisation des sa réception, je ne vous parle pas de mes [Message Modéré] de manipulation que l'on m'as dit de faire quand j' ai passé un autre coup de fil payant (entre enlever la pile, enlever la ram, rien ne se passe après avoir fait toute ces manips sans que je comprenne ce que c'est sensé faire ....) De trois ne pensez surtout pas revoir cet ordinateur au SAV, je ne perdrai pas mon temps une fois de plus hein !! Et pour finir je bloque la troisième mensualité comme convenue. Je ne sais pas ce que je vais faire a présent, si je dois porter plainte ou demander à un vrai technicien de réparer mon ordi et de vous envoyer la facture pour le voir enfin fonctionner. En tout cas pour ne pas oublier le geste commercial, qui pour vous, est passé à la trappe mais pas pour le client qui viens de se prendre une fois de plus l'affiche de ca vie. Du foutage de gueule j'en ai connu mais a ce stade c'est du nouveau record, premier défaut d'accord, deuxième après l'attente, je suis obliger de sévir. Bizarrement J'ai reçu un papier disant qu'il fonctionne correctement chez vous bref ! pas chez moi en tout cas donc bon j'ai besoin de réponse pour qu'il fonctionne des maintenant.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 18 avr. 2014, 07:50, modifié 4 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié