FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 14 avr. 2014, 10:03

Merci de votre réponse .

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 14 avr. 2014, 19:22

Reception du premier colis tandis que l'autre n'est pas encore envoyé. En attente du deuxieme colis

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 15 avr. 2014, 21:36

Attente du produit qui n'est toujours pas expedié

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 16 avr. 2014, 13:14

Bonjour JIMMYrose,

Le second colis, c'est à dire le n° 9V11447881978, est actuellement en cours d'acheminement, ainsi que vous pouvez le constater sur le site suivant :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 17 avr. 2014, 19:47

Ah lala le déballage du carton pour redécouvrir quelque chose que je pensais perdu pourvoir enfin penser découvrir ses fonctionnalités et bref .. Le pc, mieux encore il n'affiche rien à l'écran, s'allume pour faire des chtites lumières et aucun affichage sur les différents écran sur les différents slots de sortie. Entre vous et moi, ca va pas faire long,
Mon pc ne fonctionne toujours pas cette fois ci j' ai un [Message Modéré] d'écran noir. D'un, j'exige une explication, on me change la carte graphique et le boitier ( je voit pas pk le boitier mais bref ) Pour quelle raison ? car la le soucis est que j'ai un ordinateur qui ne fonctionne toujours pas après des mois génial non ! si on ce demande si vous ne vendez pas des tapis. De deux, recevoir des conseil techniques alors que je demande une utilisation des sa réception, je ne vous parle pas de mes [Message Modéré] de manipulation que l'on m'as dit de faire quand j' ai passé un autre coup de fil payant (entre enlever la pile, enlever la ram, rien ne se passe après avoir fait toute ces manips sans que je comprenne ce que c'est sensé faire ....) De trois ne pensez surtout pas revoir cet ordinateur au SAV, je ne perdrai pas mon temps une fois de plus hein !! Et pour finir je bloque la troisième mensualité comme convenue. Je ne sais pas ce que je vais faire a présent, si je dois porter plainte ou demander à un vrai technicien de réparer mon ordi et de vous envoyer la facture pour le voir enfin fonctionner. En tout cas pour ne pas oublier le geste commercial, qui pour vous, est passé à la trappe mais pas pour le client qui viens de se prendre une fois de plus l'affiche de ca vie. Du foutage de gueule j'en ai connu mais a ce stade c'est du nouveau record, premier défaut d'accord, deuxième après l'attente, je suis obliger de sévir. Bizarrement J'ai reçu un papier disant qu'il fonctionne correctement chez vous bref ! pas chez moi en tout cas donc bon j'ai besoin de réponse pour qu'il fonctionne des maintenant.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 avr. 2014, 07:50, modifié 4 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 avr. 2014, 09:37

Bonjour JIMMYrose,

Merci pour votre message.

Dès lecture de celui-ci, nous avons demandé à notre SAV de nous fournir plus de détails au sujet du retour de votre ordinateur.

Avez-vous constaté le moindre souci au niveau du colis et/ou de l'emballage lors de la réception ?

Afin que je puisse transmettre celles-ci aux services concernées, pouvez-vous poster, à la suite de ce post, les photos de votre ordinateur avec le bug rencontré ?

Vous pouvez passer via les liens générés sur www.hostingpics.net

Je me permets de vous réitérer toutes nos plus sincères excuses pour ces incidents indépendants de notre volonté.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 avr. 2014, 10:08

Bonjour JIMMYrose,

Lors de la réception de votre ordinateur, le boîtier était abîmé.

Comme pour tous les composants HS ou abîmés, nous effectuons un échange à neuf dans le cadre du retour d'un PC avec option montage.

Pouvez-vous vérifier le positionnement de votre carte graphique et de votre barrette mémoire ?

Merci à vous.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 23 avr. 2014, 17:43

Re bonjour tout étais en état lors de la réception de l'ordinateur à un détail près, en effet une des barrettes de ram c'est d'éclipser et c'est retrouvé sur le bourrage de protection, après avoir inspecter si il y avais détérioration dessus je l'ai repositionner a son emplacement d'origine.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 28 avr. 2014, 09:04

Bonjour JIMMYrose,

Je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans votre espace-client, hélas je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Pouvez-vous vérifier manuellement le positionnement de votre carte graphique ainsi que des barrettes de RAM, et vérifier ensuite si cela change quelque chose au fonctionnement de votre ordinateur ?

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 28 avr. 2014, 09:34

J'ai renvoyé l'ordinateur déjà mais la barrette de ram je l'ai repositionné sur l'emplacement et toujours le même soucis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »