FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remiseprivee.fr

LEROUX BENOIT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2020, 11:02

remiseprivee.fr

Messagepar LEROUX BENOIT » 01 mai 2020, 11:15

Bonjour à tous,

Je viens de voir que je suis débité à ma grande surprisr depuis deux mois de la somme de 18,90€ sur mon compte bancaire avec un intitulé remise privée.fr
Je m'ajoute donc à une liste déjà très longue de consommateurs abusés.

J'ai envoyé un mail à cette société et j'attend sous huit jours leur réponse et remboursement.
En fonction de la réponse ou pas , je ferai le nécéssaire auprés des autorités compétentes.
Au vue de la liste des discussions sur le forum, cette sociéte devrait , il me semble, se poser des questions sur la façon de faire.
Nous vivons actuellement un drame sanitaire.C'est pas la peine de nous rajouter des soucis inuitiles.
Très cordialement.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: remiseprivee.fr

Messagepar EmilieSCRR » 04 mai 2020, 11:37

Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous en dire plus pour alerter les lecteurs du forum.

Avez vous une adresse email à donner, une adresse internet à transmettre...
Nous recevons de nombreux appels ou confusions auprès de notre service client avec des sociétés voulant jouer sur la confusion de proximité du nom de notre service. Après un échange d'informations nous sommes systématiquement en capacité de nommer les services à l'origine de votre litige présumé qui n'a rien à voir avec nous.

je vous laisse le soin de tenir informés les lecteurs du forum sur l'origine de votre prélèvement qui n'a rien à voir avec notre service pour y mettre un NOM et une adresse pour permettre aux modérateurs du forum de bien comprendre le véritable problème.

Emilie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LEROUX BENOIT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2020, 11:02

Re: remiseprivee.fr

Messagepar LEROUX BENOIT » 05 mai 2020, 18:59

Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous en dire plus pour alerter les lecteurs du forum.

Avez vous une adresse email à donner, une adresse internet à transmettre...
Nous recevons de nombreux appels ou confusions auprès de notre service client avec des sociétés voulant jouer sur la confusion de proximité du nom de notre service. Après un échange d'informations nous sommes systématiquement en capacité de nommer les services à l'origine de votre litige présumé qui n'a rien à voir avec nous.

je vous laisse le soin de tenir informés les lecteurs du forum sur l'origine de votre prélèvement qui n'a rien à voir avec notre service pour y mettre un NOM et une adresse pour permettre aux modérateurs du forum de bien comprendre le véritable problème.

Emilie
Bonjour,
Je ne comprend pas votre question.
De quelle adresse mail voulez vous parler? la mienne?
De quel site internet voulez vous parler?
J'ai été débité sur mon compte par remiseprivée.fr.
directement.
Je ne sais pas comment ils ont pu récupérer mes coordonnées.
Bonne réception.
Très cordialement

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Nous ne sommes pas ... Re: remiseprivee.fr

Messagepar EmilieSCRR » 06 mai 2020, 09:25

Bonjour Monsieur,
vous confirmez donc ne pas avoir de litige avec notre service qui s'appelle Remises & Réductions, mais bien d'un autre... https://www.remisespriv.fr Remises & privilèges.

je vous laisse le soin de nous raconter ce que vous avez fait avec eux, leur réponse, et leurs moyens mis en oeuvre pour vous aider. Vous êtes ici sur un forum dédié à notre service Remises & Réductions (vous comprendrez la confusion du nom qui m'oblige à vous inciter à le faire). Il y a depuis un certains temps des demandes émanant d'autres services qui viennent ici en fourre tout, car nous sommes de loin le service le plus réactif et nous ne saurions être le service client de ces sociétés qui visiblement peine à répondre à leurs clients. C'est pourquoi je vous invite en toute impartialité à nous raconter votre histoire pour comprendre la différence entres notre service sérieux et réactif et cette société qui ne semble pas avoir eu l'information concernant votre demande.

Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 nov. 2020, 19:17

il s'agit d'une autre société...qui n'a rien a voir avec ce forum dédié.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 05 janv. 2021, 12:23

Bonsoir,
Ce service n'a rien à voir avec notre société. Il suffit de le vérifier par vous même.
EN recherchant : "Remiseprivee.fr" ou "remisepriv"

Si vous souhaitez prendre contact avec notre service, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée et bonne Année 2021.
Le Service Client

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: remiseprivee.fr

Messagepar EmilieSCRR » 04 mars 2021, 11:28

il s'agit d'une autre société...qui n'a rien a voir avec ce forum dédié.
je vous invite à les contacter directement ou en faire part à UFC Que Choisir
merci

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: remiseprivee.fr

Messagepar EmilieSCRR » 15 mars 2022, 14:24

Comme indiqué, il s'agit d'une autre société, qui n'a rien à voir avec nous.
je vous en remercie

D CHERON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2022, 08:49

Re: remiseprivee.fr

Messagepar D CHERON » 19 oct. 2022, 09:32

Bonjour
J'ai eu la surprise de voir un paiement CB de 20€ sur mon compte dont le bénéficiaire est REMISES & PRIVILEGES, paiement dont je ne suis pas a l'origine. J'ai donc adressé un courriel a cette société "[email protected]" pour demander le remboursement et transmis un autre courriel a ma banque pour bloquer ces prochains paiement et être remboursé de celui qui est passé.
Pour info:
Sites: remises&privileges
Tel: 0800940500
Mail: [email protected]

Question: Qui a déjà eu a faire a ce site ??

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: remiseprivee.fr

Messagepar EmilieSCRR » 20 oct. 2022, 10:32

Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous en dire plus pour alerter les lecteurs du forum.

Avez vous une adresse email à donner, une adresse internet à transmettre...
Nous recevons de nombreux appels ou confusions auprès de notre service client avec des sociétés voulant jouer sur la confusion de proximité du nom de notre service. Après un échange d'informations nous sommes systématiquement en capacité de nommer les services à l'origine de votre litige présumé qui n'a rien à voir avec nous.

je vous laisse le soin de tenir informés les lecteurs du forum sur l'origine de votre prélèvement qui n'a rien à voir avec notre service pour y mettre un NOM et une adresse pour permettre aux modérateurs du forum de bien comprendre le véritable problème de confusion.

Emilie
Service Client de Remises & Réductions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus